EXPATS A POWAI

Bonjour à tous!

Ayant vécu pendant 5 ans à Bangalore, je viens d'emménager à Mumbai et ne connais personne...J'aimerais faire connaissance avec d'autres expats du coté de Powai...N'hésitez pas à me contacter à l'occasion!

Bonjour Pandi83

Afin d'augmenter vos chances de faire de nouvelles rencontres sur Mumbai je vous suggère de participer sur les fils dans notre section Réseau social à Bombay.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Bonjour Pandi ,
je suis actuellement en France pas loin de Paris. Mais je prépare en ce moment mon grand rêve mon voyage en Inde et plus exactement sur Bombay. Je pars début février et je reste jusque fin Mars (soit 2 petits mois). Je pars seule, j'ai un bon ami sur Bombay ( et de Bombay). Ce voyage est un grand rêve, je vais jouer un peu les touristes (il faut bien quand même) mais aussi visiter quelques associations humanitaires (bossant dans le social) . Mais j'aimerai lors de mon voyage pouvoir rencontrer des expatriées de France. Déjà je dois avouer que cela peut être un peu rassurant et aussi très interessant. voila je suis disponible si toi aussi tu souhaite faire connaissance n'hésite surtout pas c'est avec grand plaisir .
à bientôt j'espere
Aude

Bonjour Aude et bienvenue sur Expat.com

Merci pour cette présentation et on vous souhaite tout le meilleur pour votre projet!

Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas ;)

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

salut,

je m'appelle angélique j'ai 39 ans je serais à Bombay à partir du 28 novembre et je cherche à rencontrer des francophones car je parle assez mal l'anglais Merci à tous d'avance pour vos messages

Bonjour !

Si vous êtes toujours dans les environs de Powai, j'habite juste à coté !
Je travaille à mumbai dans le cinema d'animation pour plusieurs mois. J'ai déjà vécu en inde dans d'autre villes comme Hyderabad et Pune mais c'est ma première fois à Mumbai.

N'hésitez pas à me contacter ce sera avec plaisir :)

Arnaud