Tv française à Kiev

Bonjour à tous, je vis à Kiev et je voudrais savoir comment avoir la télévision française ? Quelqu'un pourrait il me donnée es conseils svp?

Bonjour,
J'ai mis une parabole sur le toit de mon immeuble et pris un abonnement canalsat-canal + en France. Je peux recevoir la plupart des chaînes avec une bonne qualité. Sinon, il y a la solution du VPN sur un ordi ou une tablette, et recevoir les chaînes par internet de leurs sites. JF

Merci beaucoup pour votre réponse je vais amener mon boîtier que j ai en France et tester j ai déjà une parabole sur mon toit d immeuble j'espère que ça ira...

Ma parabole fait 1,20 m de diamètre pour avoir une bonne image, car l'Ukraine est à la limite de la zone de réception. Sur le site de canal+ il y a toutes les explications pour le pointage de l'antenne.

Bon je vais aller voir tout ça! Ça est vous qui vous êtes installé tout ça? Le coup de la parabole a l air un peu compliqué lol

J'ai trouvé un installateur ici. Ça a fonctionné du premier coup!!  Bonne soirée.

Bonsoir, moi personnellement je regarde la tele française via internet, peut etre une idée

Je vous souhaite une bonne soirée

James

Bonjour.
Dans le paquet des chaines standard, il en a deux chaines en langue française.
Je ne souviens pas des numéros, peut être il en a plus.

Merci.

Il existe sur lanet ´france 24'
Cordialement
Bosschaert James

A propos de VPN, j'utilise un logiciel qui permet de se faire voir dans le pays que vous désirez.
Autre avantage, il ne prend pas de ressources sur votre PC.

Bonjour.

Quel VPN utilisez-vous.

J'utilise monvpn.com pour 4€/mois, mais pas très rapide


Bonne fêtes de fin d'année.

JF

Bonjour,

vpnfacile.net  49 euros par an

Ce n'est pas de la pub.

Bonnes fêtes de fin d'année, et merci pour vos aides.

LC

Bonjour AURORE,
Je « vois » que tu résides dans un site immeuble.
Comment sont les immeubles en Ukraine ?
J'ai vu beaucoup de ces immeubles de l'ex Union
Soviétique....
Et je ne veux pas être indiscret pouvez vous décrire votre appartement :
1) surface
2) nombre de chambres
Et
3) ..., loyer .
La construction d'une maison où chalet est elle vraiment à éviter (on m'en a un petit peu parlé ...)

Merci
Et bon week/end

Il est possible d'avoir votre adresse email ?
J'ai des documents à vous montrer .

@ expatrie : Aurore a créé cette discussion il y a 3 ans de cela et elle n'est plus active sur le forum.

Merci

Priscilla
Equipe Expat.com