Les telephones portables

Bonjour,

Comment se passe t-il si ,on souhaite avoir un portable en Ukraine ?

Forfaits  oui/ non ?

Merci d'avance

Hervé

Il y a des cartes pré payeés Kievstar p ex si vous utilisez avec la carte Sim locale. très facile d'acheter. Avec l'internet dans le pack

Il y a trois opérateurs sur Kiev: Kievstar, Life et Vodafone qui vient de racheter MTC.

Les cartes SIM prépayées sont vendues partout (supermarchés, kiosques, dans la rue) pour moins d'un EUR.

Les recharges peuvent être achetées soit dans les kiosques ou dans la rue sous forme de carte à gratter, dans des bornes internet en entrant son numéro de téléphone et sur certains sites internet en payant par carte de crédit.

Je sais qu'il est possible d'avoir également des abonnements mais je ne sais pas quels sont les avantages hormis de pouvoir conserver son numéro si l'on perd son téléphone ou sa carte SIM.

la carte avec abonnement (et avec l'enregistrement de la carte d'identité) donne plus d'avantages dans les forfaits a choisir et surtout pour la réception des sms si vous utilisez les virements bancaires et vous avez besoin des sms avec des codes (entre autres)

Bonjour.
J'ai essayé tous les tarif et les opérateurs.
Kievstar, MTS, et Life. (apparemment c'est LIFECELL maintenant).

Pour moi, le meilleurs c'est LIFE. (Lifecell etc). MAIS il faut bien choisir l'option.
Les appelles Life vers Life c'est gratuit, pour le reste chère. Avec l'option (je crois 50 grv) je tel beaucoup moins chère vers d'autres opérateurs. Plus quelques centaines SMS, Internet etc.
Et il faut recharger la carte SIM chaque mois. (mais je le fais maintenant avec mon portable...)

Merci.