Communication d'entreprise

Bonjour,je travaille en radio depuis maintenant 20ans, je suis Français d'origine Camerounaise, et comme le soleil Africain commence à me manquer, j'aimerais trouver un emploi dans le domaine de la communication d'entreprise, au sein d'une entreprise Française souhaitant se développer au Cameroun. Je suis ouvert à toutes les propositions. A bientot.

Bonjour medjo! Vous devriez poster dans les petites annonces Cameroun > rubrique emploi.

Bonne chance
Christine

Bonjour Monsieur MEDJO,

Votre souhait de retour est louable. Toutefois, armez vous de patience, j'en sais quelque chose. Aujourd'hui, je ne regrette pas de n'avoir pas jeté l'éponge, tant ça été dfficile après 17 ans de résidence permanente en France.

Pour ce qui est de votre projet professionnel, je vous propose de postuler en ce moment notamment dans le secteur bancaire en pleine effervessence au Cameroun, ainsi que dans les filiales camerounaises des grands groupes étrangers, plus soucieux des questions d communication interne qu'externe. Que la grêce de Dieu vous accompagne.

Bonjour... Mon cv est large.. J'ai travaillé AUSSI comme inspecteur financier et ouvert une banque la CITIBANK;;; A l'époque ma compagne trop mannequin a fait défaut .. VOICI 1 mail si vous le souhaitez .. Je connais le Cameroun par ma voisine de 3 étages en dessous.. Dans l'attent un grand merçi > JeanPierre

SALUT.. je te comprend, moi aussi le soleil me manque mais je vis à 50% en Belgique. Pays qui m'a fait naître , et j'y ai étudié, comme ce jour je le déteste
LE dialogue est priorité .. TON pays je l'ai fait découvrir à l'EST