Close

Travailler en NZ

Bonjour à tous  :)
Je suis actuellement en stage de fin d'études filière tourisme Bac+3 et je souhaite partir travailler minimum 6 mois en NZ, avant de débuter mon Master.
Je pense faire la demande d'un visa working holidays et partir soit en novembre, soit plus tard.
Je souhaite y aller pour découvrir la vie, la culture, le pays, sa population... et entretenir mon anglais. J'ai déjà réalisé 1 stage à Malte (île de Gozo) de 4 mois et 1 expatriation de 7 mois aux USA, programme à Walt Disney World (Floride).
Dans le meilleure du possible, je voudrais travailler dans l'hôtellerie restauration puisque je souhaite évoluer dans ces métiers à l'avenir.
Cependant j'ai entendu dire qu'il était plus difficile de trouver dans l'hôtellerie car ils privilégient les candidatures des locaux.
N'hésitez pas à me contacter à ce sujet si vous avez des renseignements et si vous connaissez des français ayant leurs propres entreprises en NZ (hôtels ou restaurants).
Je vous remercie !

Audrey

Bonjour Audrey,

J'ai crée une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Nouvelle Zélande pour une meilleure visibilité.

Merci,

Priscilla  :cheers:

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Nouvelle Zélande

Conseils pour bien choisir votre assurance santé en Nouvelle Zélande.

Déménagement en Nouvelle Zélande

Conseils pour préparer votre déménagement en Nouvelle Zélande

Assurance voyage Nouvelle Zélande

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage en Nouvelle Zélande

Billet d'avion Nouvelle Zélande

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour la Nouvelle Zélande

2 millions de membres !

Regarder plus tard