Profs ou ex-profs en Argentine

Bonjour à tous,

je suis prof d'italien en France. J'adore voyager, découvrir, apprendre, notamment les langues étrangères, mais aussi tout ce qui touche à la culture sous toutes ses formes. Si j'en ai l'occasion je pense repartir travailler à l'étranger. ça n'est pas pour tout de suite car si dans mon travail il est possible de partir, il faut planifier très à l'avance.

J'ai découvert le tango il y a un an et demi et cela m'a donné envie de découvrir l'Argentine. Un voyage programmé cet été, pour un mois et demi. Je n'essaierai pas de tout voir, je préfère profiter vraiment des endroits que je visiterai et faire connaissance avec les habitants (pour moi ce sera Buenos Aires et le Nord, et pourquoi pas un saut en Uruguay et au Brésil).

Je voisl pas mal de gens s'expatrient en Argentine, notamment pour monter une entreprise. Moi qui suis plutôt dans l'enseignement, j'aimerais bien avoir quelques témoignages de profs, qu'ils aient ou non continué dans cette branche.

A bientôt,

Elise

bonjour les argentins aiment beaucoup les langues etrangeres et etudier en general comme un passe temps il y,a Alliance francaise pour le francais la dante pour italiens institut Goethe pour l,allemand c,est possible de trouver du travail mais vous serait mal payer et en competition avec des professeurs argentins donc interessant pour un experience mais difficile mais education reste un secteur ou il y,a un peu de travail