Educ Nat: Affectation complémentaire des CPE ???

Bonjour à toutes et à tous,

Quelqu'un saurait la date de la CAPL qui traitera des affectations complémentaires pour les CPE? (c'est la 1ère fois que j'entends parler de mouvement complémentaire) Qqn saurait de quoi il en ressort?
Aucune trace, ni sur le site du VR, ni chez les syndicats...ni ailleurs. Personne n'a de réponses...
On me dit que l'affectation intra est faite pour les CPE...et qu'il reste à venir un mouvement complémentaire...pour les derniers arrivés et  les contractuels. J'aurais bien aimé savoir vers quelle période aura lieu ce mouvement, histoire de préparer un minimum mon arrivée.

Merci d'avance si vous avez des éclaircissements à m'apporter.

LgB

liste complémentaire? peut être y a t il eut bcp de refus de postes de la part des collègues cpe, et du coup le vice rect repart en quête de collègues susceptibles d'accepter un poste. pr la Polynésie c'est ce qui m'est arrivée, poste proposé  fin avril, que j'ai refusé; voilà mon explication!!!! être cpe à Mayotte ce n'est pas de tout repos j'ai bossé longtemps en zone sensible, je crois que le travail est un peu similaire sur Mayotte. boulot dur mais oh combien gratifiant, c'est pr ça que j'ai accepté le poste à Mayotte

Non pas une liste complémentaire mais un mouvement intra complémentaire pour les CPE
Je ne pense pas que ce soit des refus de postes, mais un manque sensible de personnels par rapport aux besoins...
être CPE tout court n'est pas de tout repos LOL ;)

mais il n'y a pas de mouvement intra pour les cpe??????????
je pense que tu te trompes, pour Mayotte les cpe ont eu leur affectation inter et intra en même temps le 12 mars, peut être alors que certaine partie de l'île ne sont pas couvertes du coup ils organisent un mvt intra
bref....................je ne sais pas lol!!!!!

oui oui tout à fait.
c pour ça qu'il y a un mouvement dit "complémentaire" pour les derniers arrivés...et c'est celui-ci dont j'aurais voulu avoir la date...