Cherche du travail

Ahoj !

Moi c'est Stéphanie, je vis en République Tchèque depuis 9 mois, et depuis quelques temps à Valmez avec mon ami tchèque.
D'abord tombée amoureuse du pays je suis ensuite tombée amoureuse tout court !

Je cherche du travail, et en attendant j'apprends la langue...

Salut Stéphanie,

tu peux essayer de commencer via jobs.cz ou Grafton recrutement je crois, ça marche pas trop mal. La mission économique recense également toutes les entreprises Fr en Cz.  Tu peux donc imaginer commencer par là pour avoir une liste d'entreprises à contacter. Tout dépend de ce que tu recherches.

Bon courage dans tes recherches

Corentin

Ps: si tu tombes sur un filon, n'hésites pas à partager l'info :-)

Bonjour Stéphanie,

Bienvenue sur Expat.com :)

J'ai crée une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Républic Tchèque pour une meilleure visibilité et une pour une meilleure intéraction avec les membres. :)

Dans quel domaine recherchez-vous un emploi sil-vous-plaît?

Merci,

Priscilla

Bonjour et merci à vous pour vos réponses !

Je cherche du travail dans différents domaines car j'ai un parcours assez "atypique" : Master de Philo, ensuite j'ai travaillé dans des services client (je sais que ce genre de poste est recherché en parlant anglais et français ici ), et surtout j'ai de l'expérience dans l'enseignement car je donne des cours particuliers en français et philo depuis plus de 10 ans (et même en français langue étrangère). Donc pour résumer :) : le top du top serait de donner des cours ou des leçons de français mais je n'ai pas de diplôme FLE ; donc en service client sinon ?
Petit bémol : je ne souhaite pas déménager sur Prague...

Si j'ai des filons je partagerais avec plaisir ! J'ai écris à un des membres du forum qui bosse dans un cabinet de recrutement mais quelqu'un d'autre m'a répondu qu'il n'y travaillait plus.

Merci pour votre aide, bonne journée !

Si ça intéresse quelqu'un IBM recrute de nombreuses personnes parlant français et anglais pour son call center service client à Brno :)