Hygiène et Sécurité en République Tchèque ou autres secteurs

Bonjour tout le monde,

Je suis actuellement en France avec projet de m'expatrier en République Tchèque l'année prochaine, en Moravie plus particulièrement. Disons que je tâte le terrain notamment concernant le travail.
Depuis 13 ans, je suis formateur/consultant (actuellement à mon compte) en hygiène et Sécurité du Travail. J'ai d'ailleurs un DUT HSE (hygène, sécurité, environnement). En fait, je vais dans les entreprises pour faire des formations dans ce domaine : conduite d'engins en sécurité, secourisme, sécurité incendie, ergonomie, risques électriques, travail en hauteur ....

Je me demandais si avec ce type de profil, je pouvais trouver un emploi similaire en Rep Tchèque soit comme formateur soit comme technicien HSE dans une entreprise. Peut être y'a-t-il de la demande pour être consultant indépendant ??? Pour info, je parle seulement anglais et français mais je suis motivé pour venir et apprendre le tchèque. Par conséquent, je ne suis pas contre le fait de travailler dans une autre branche. Y'a-t-il des domaines qui recrutent plus en ce moment et notamment avec un profil de "français ?

Je vous remercie pour vos réponses qui m'aideront grandement à construire mon projet.

Cordialement

Bonjour Tartempion,

Pour tes recherches de boulot à Brno, je te coneille, si tu as un compte LinkedIn de rechercher Samuel Leduc, ce dernier est français et recruteur sur la région. Il aura peut-être des postes à te proposer.

voici son profil : http://www.linkedin.com/profile/view?id … T2&goback=

A+
Alix

Un grand merci pour cette réponse. J'ai un compte linkedin et je ne manquerai pas de contacter cette personne.