Cherche conseil

Coucou les amis.Je viens chercher conseils auprès de vous.Je dois avouer que je n'ai personne vers qui me tourner.Voila ,je suis allée chez un "médecin" pour le vaccin contre la fièvre jaune et ce " médecin" m'a clairement fait sentir que je n'étais pas a ma place.Sous entendant que je n'étais pas française avec des rhétoriques du styles"vos les noirs"...Sous entendant que j'étais facilement irritable,en disant "vous semblez agacée par ce que je vous dis" alors que je n'ai même pas réagis.Et le coup de Grace a été quand elle m'a sorti" je vais vous prescrire un vaccin pour aller vous faire PIQUER".Et j'ai été extrêmement choquée,voir insultée.Je me suis sentie tellement mal que j'en ai pleuré.Certains diront que je suis a fleur de peau,que j'ai les larmes faciles et ce n'est pourtant pas le cas.Je me suis sentie vraiment mal et pas a ma place.C'est un sentiment que je n'avais jamais ressentis,que je n'avais jamais connu.Il y'a t il autant de racisme ici en métropole?Pourquoi?Je suis peut être noire mais ça ne fait pas de moi une sous personne?Avant la cuisine j'ai fais de grandes études mais avec ce médecin je me suis sentir vraiment mal.

eva974 a écrit: