Prix - Horaires pour visite des lieux intéressants à Maurice

Bonjourrrrrrrrrrrr tout le monde, j'espère que vous allez bien  :idontagree:  .

Donc comme indiqué dans le titre, j'aurais aimé avoir quelques renseignements concernant les prix d'entrée et horaires à des endroits "A VISITER A MAURICE".  :shy

Par exemple pour aller au jardin de pamplemousse, combien coûte l'entrée ? et les horaires ? et l'adresse exacte ??

En sachant que j'ai déjà un moyen de transport, donc pas besoin de taxi, de chauffeur ... uniquement les prix des entrées et surtout QUE ME CONSEILLEZ-VOUS DE VISITER !!!

Bref je veux tout plein tout plein d'adresse, de prix et d'horaire svp svp svp  :par:

Je vous remercie à tous qui laisseront un petit commentaire  :heart:

A bientôttttttt  ;)

Personne ??  :(

Des idées svp merci ...

Bonjour MLVOO,

Je vous conseille de voir ces deux articles, celà vous aidera :

- http://fr.mauritiusholidaystips.com/act … a-maurice/
- http://www.ile-maurice.fr/a-decouvrir/e … marel.html

Sur internet, vous pouvez aussi accéder au site web de Casela bird park par exemple, ou encore de la Vallée de ferney, la vallée des couleurs etc et vous y trouverez plus de détails sur les horaires et les prix.

Merci,

Priscilla :)

Merci pour les liens :) je vais jeter un coup d'oeil !!!

bonjour,
une jolie balade a ne pas louper dans le sud, la visite de grand bassin , tu passe par la flora tu monte et tu tombe sur grand bassin un lieux de pelerinage pour les hindous avec en monument il me semble le deuxieme plus grand shiva au monde (vraiment a voir) si tu y es tot le matin peut etre que tu auras la chance de voir les singes avant qu'il ne repartent dans la foret , ensuite tu continue la route sur le plateau et tu pouras voir des cascades ,quand tu vas commencer a redescendre tres beaux points de vue sur la cote ouest ,ilots , le morne etc , avant d'arriver en bas tu as la rhumerie de chamarel qui se visite avec degustation de rhum.
Tu as aussi dans le sud a riviere des anguilles crocodile park , tu vas y voir des crocos bien sur mais surtout des turtues geantes en liberte , il y a des singes , chauve souris geante tout sa dans un parc en pleine nature , il y a mm un resto ou tu peux manger du croco .
bonne vacances a vous .
gilpat

Merci Gilpat pour ce petit parcours. J'ai pris note et j'y manquerai pas. Et du crocro dans l'assiette :o ça sera vraiment une belle découverte à ne pas rater c'est clair. J'ai trop hâte ......

Merci et bonne journée

de rien ,  au fait vous venez de quelle region de france ?

gilpat a écrit:

de rien ,  au fait vous venez de quelle region de france ?


Je viens des Hautes-Pyrénées ...

ah ok , nous etions dans le sud pas loin de marseille , passez de bonnes vacances a maurice .
gilpat

Merci beaucoup, j'ai trop hâte pfffff je compte les jours ainsi que les enfants !!!!! :D

il y a Amistad-maurice.com a ne pas louper et Big foot adventure. com, deux des excursion preferée, toutes les deux peuvent se faire en journée, ce n'est pas du classique tour de touriste!!!!
bonne journée Nella

bonjour suis sur l'ile Maurice  et a flic en flac et je suis de la région d'Aix en Provence village  les milles  alors au plaisir de vous lire a plus

Wow des Aixois super, nous sommes de istres et maintenant a souillac donc si vous passez pres de chez nous faites nous signe il nous reste un fond de pastis ;)

Nous somme en ce moment même a l'ile maurice alors on relance le post ;-)

La terre des sept couleurs, dans le sud, juste avant le Morne. Curiosité archeologique. Prix d'entrée pour les touristes 175 roupies et 125 roupies pour les résidents.

C'est abuzer ces differences de prix ...