Boite de nuit / Bars techno sur Maurice ?

Bonjour,
Je m'adresse essentiellement aux fêtards puisque je voulais savoir si on pouvait me donner quelques réf. en ce qui concerne les bars et surtout les boites de nuits qui passent de la techno à Maurice !   

J'aurai aimé de la techno pointue comme à Berlin mais bon même si c'est du commercial je suis preneur ! ( On m'a parlé du OMG, des enfants terribles, y'en a t-il d autres ?? )

Il y a Budha Bar à Grand Baie chemin 20 pieds

Non c'est plus ou moins ca - Les enfants Terribles et OMG, malgre que j'ai compris qu'a OMG les gens qui y frequentent laisse a desirer.
Tu as des fetes au C Beach de temps en temps, au Big Willis aussi parfois. Voila... Pas trop quoi...

Sleeping Cookie a écrit:

Non c'est plus ou moins ca - Les enfants Terribles et OMG, malgre que j'ai compris qu'a OMG les gens qui y frequentent laisse a desirer.
Tu as des fetes au C Beach de temps en temps, au Big Willis aussi parfois. Voila... Pas trop quoi...


Sinon, il y a les rave et les soirées de Ministry of Sound... Mais là encore pas sûre que tu trouves ton bonheur...

Merci pour toutes ces infos ! Pour récapituler pour ceux qui seraient intérérssés voici une petite liste :

Flic en Flac :
- Shotz
- Teazers

Du côté de grand Baie / Pereybère :

- Banana
- OMG
- Les enfants terrible
- Insomnia
- Buddah club

cascavelle / tamarin

- Big willys

Pamplemousses :

- Ministry of Sound

Guillaume13M a écrit:

Merci pour toutes ces infos ! Pour récapituler pour ceux qui seraient intérérssés voici une petite liste :

Flic en Flac :
- Shotz
- Teazers

Du côté de grand Baie / Pereybère :

- Banana
- OMG
- Les enfants terrible
- Insomnia
- Buddah club

cascavelle / tamarin

- Big willys

Pamplemousses :

- Ministry of Sound


Salut Guillaume

La liste des boites oui. Après c'est pas au Shotz que tu vas trouver ton "son de Berlin" (ce qui n'enlève absolument rien au fun du lieu).

Les boites du Nord colleront plus à tes attentes, et au fil du temps tu verras qu'il y a plusieurs soirées organisées à droite à gauche dans différents endroits, avec différents djs qui peuvent coller à tes goûts. Elles sont annoncées sur facebook, Radio One, etc, bref tend l'oreille, tu trouveras vite. Attention, les plus marketées "pointues" sont souvent les moins, mais c'est peut être un avis perso.

Après s'il faut rentrer dans un débat plus puriste, de la techno pointue j'en ai déjà entendue ici, mais jamais des soirées entières ;)

Et maintenant tu as aussi des fois des soirees a "La Vida", un bar a Cascavelle.

Sche, les soirees de Ministry of Sound ne se font pas toujours a l'Aventure du Sucre. Cherche le groupe "Social Buzz" sur Facebook, tu seras informe de leur soirees.

Salut !!!
Je sais pas ce que vs entendez par techno pointu de berlin mais le meilleur endroit en terme de son electro reste le big willy avec son Deck et son dj resident Tahir.
Sinon pour du son de berlin, surveillez les 2 djs suivant : Kan et kevin o'keefe aka Mutecell.
Mutecell vit maintenant a berlin ou il mix et produit. il rentre de temps a autres au pays pour des sessions. Quand a Kan, il bouge souvent sur Berlin pour faire evoluer sa musik. Ce sont d'ailleurs 2 bon potes :-)

Xtf

Sleeping Cookie a écrit:

Sche, les soirees de Ministry of Sound ne se font pas toujours a l'Aventure du Sucre. Cherche le groupe "Social Buzz" sur Facebook, tu seras informe de leur soirees.


C'est Guillaume qui a associé Ministry of Sound avec Pamplemousses et accessoirement l'AdS :) Je suis pas in :)

Oh ok, merci pour la clarification... Alors "Social Buzz" ne fait pas toujours a L'Aventure du Sucre, mais les fetes avec Ministry of Sound le sont...