Arrivée à Jakarta prochainement

Bonjour à toutes et tous,

Je me présente Sanaa, 31 ans, je viens de Paris et j'arrive à Jakarta dans quelques jours pour rejoindre mon mari qui a été expatrié. J'ai pu faire quelques séjours qui m'ont permis de découvrir Jakarta et les différents aspects de cette capitale...
Nous avons choisis de vivre Kemang et j'aimerais rencontrer des gens déjà installés pour faire connaissance et béneficier de vos expériences et conseils :) et surtout partager cette nouvelle aventure!!!

Merci vos réponses.
Sanaa

Bonjour Sanaa,
je suis tout à fait disponible pour prendre un verre, j'ai du temps libre moi aussi et j'ai hâte de papoter avec des personnes sympathiques. Je te donne mon email rochedylucie- a- gmail- com, je crois que ce sera plus simple pour se contacter; j'avais déjà répondu à ton message privé mais je crois que la messagerie d'expatblog bug et que je n'ai pas pu l'envoyer correctement. A bientôt j'espère. Lucie

Bonjour Sanaa,  :)

Comment se passe votre installation à Jakarta?

Avez-vous pu rencontré du monde la bas?

Une rencontre Expat.com à Jakarta sera une bonne idée.

----------------------

Bonjour Lucie > est ce que votre messagerie privée fonctionne à nouveau?

Merci,
Christine

Bonjour Christine,

L installation s est tres bien passe, nous sommes tres content de notre nouvelle vie ici
oui j ai rencontre Lucie via ce site et d autres personnes assez facilement via des associations...
Si tu as un e mail nous pourrons discuter plus amplement et se retrouver pour prendre un verre...

a tres vite
Sanaa

Bonjour Christine,
je vous remercie pour la question par rapport à ma messagerie. Mais je viens de tester et ça ne marche toujours pas! Que se passe-t-il? Pouvez-vous faire quelque chose? C'est vraiment ennuyeux car la dernière fois j'étais sur le point de prendre rdv avec une personne et faute de pouvoir répondre on n'a jamais pu se rencontrer....
Heureusement que Sanaa et moi avons pu nous connecter!
Merci et à bientôt!

Bonjour luciemundo+,

Merci pour votre réponse.

Pourriez-vous s'il vous plait décrire le problème / l'erreur sur le forum de support ?

https://www.expat.com/forum/viewforum.php?id=4475

Nous allons tâcher de reproduire le bug pour le régler rapidement.

Merci d'avance pour votre aide.
------------------------------------------------------------------------

Bonjour Sanaa et merci pour votre réponse.  :top:

soyer les bien venu a jakarta  :)

Sana esque vous parle larabic ?