Bon plans à partager pour rencontrer d'autres français & expats ?

Salut,

Je suis également français et j'arrive dans les jours qui suivent à Jakarta, pour un V.I.E.

J'ai rencontré 4 autres V.I.E. qui arrivent également en ce moment.

Par hasard, vous n'auriez pas quelques bon plans à partager pour rencontrer d'autres français & expats ? Inutile de vous dire que nous ne connaissons pas un chat sur place pour le moment ! ^^

Merci et à bientôt !

Bonjour,
Désolé de répondre tardivement. Il y a plusieurs groupes d'expatriés qui pourraient vous intéresser.
Par exemple internation: internations.org/jakarta-expats
Il y a aussi des magazines pour expatriés comme Jakarta expat: jakartaexpat.biz/ et des guides : jakartaexpat.com/
Il y aura le Samedi 16 novembre 2013 a 20:30 Nuits Pop Live & DJ - 3eme edition au Rolling Stone café
Tenez-moi au courant de vos périgrinations. Coach Interculturel, je suis intéressé par les anecdotes, par les expériences etc.
Bon séjour
Michel Larue, [email protected]

salut,moi aussi j aimerai bien visiter l indonesie,j espere qu on pourra se voir labas,bisous

Chers membres,

Une nouvelle discussion a été créée à partir de vos posts pour une meilleure visibilité et interaction sur le Forum Jakarta :)

Merci et bonne journée.

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau sur le réseau et je voulais éventuellement faire connaissances avec des expats en Indonésie pour des conseils et astuces.

Je compte effectivement partir las-bas d'ici les quelques semaines a venir pour une durée de 2 ans.
(Logements, coût de la vie, visites,activites , internet, etc.....)

Merci a tous,

Bonjour à toutes et à tous,

Je remonte cette discussion.

Je vous propose une rencontre Expat.com à Jakarta.  :top: Si vous proposez une date[ avec un peu d'avance], un lieu et l'heure, nous pouvons informer tous les membres sur Jakarta pour la rencontre.

Qu'en pensez-vous?

Merci,
Christine