URGENTISSIME - Cherche service bbq / livraison sandwiches

Hello tout le monde,

On vient tt juste de me confier l'organisation d'une fête de fin d'année. J'ai moins d'une semaine pour tout préparer (c'est pour ce dimanche, ou le 29). Vu l'urgence je ne sais pas si on pourra réserver une cinquantaine de couverts dans notre budget à tous.

DONC j'ai proposé qu'on se retrouve sur la plage, et j'aurais besoin de contacts. Connaîtriez-vous qqn qui fait des bbq sur la plage, ou qui prépare des sandwiches pour les événements d'entreprises ? D'ici jeudi soir j'aurai le nombre exact de participants. Je prends TOUS les contacts, rien trouvé dans l'annuaire pour ce genre d'activités.

Merci bcp pour votre aide !

Sché

Demande à l'hôtel tout enfumé de PL là, ils sont venus chez mon voisin pour son bbq gargantuesque !

Oumme Deedarun a écrit:

Demande à l'hôtel tout enfumé de PL là, ils sont venus chez mon voisin pour son bbq gargantuesque !


Hey mais oui il y a eux ! C'était un hôtel de PL t'es sûre ?

Sinon demandes au catamarans "promènes couillons" ils ont de sté de catering je crois qui leur font la bouffe pour les sorties

Salut Sche,
Dans mon entreprise on se fait souvent livrer des sandwichs par un traiteur d'entreprise qui s'appelle So French. Il a deux numeros : 54485051 et 54485052, il pourra surement t'envoyer sa carte par mail.
Bon courage

Alexandra

il me semble oui

slt c philibert pointe aux sables ton voisin appelle le 57984848 clency il te dira si possible bay

philibert974 a écrit:

slt c philibert pointe aux sables ton voisin appelle le 57984848 clency il te dira si possible bay


Ben salut voisin ! :)

En fait c'est bon on a fini par réserver une trentaine de couverts dans un resto, ça devrait suffire car les plages seront bondées...

Mais je garde ttes les coordonnées; ça peut servir. Merci tt le monde !

Sché

Oumme Deedarun a écrit:

Demande à l'hôtel tout enfumé de PL là, ils sont venus chez mon voisin pour son bbq gargantuesque !


Bonjour,
pouvez vous me donner les coordonnées de " l'hôtel tout enfumé de PL" je cherche quelqu'un qui pourrait  m'organiser un BBQ avec musique sur la plage pour une fête d'anniversaire

merci Bertrand

Bertranddu57 a écrit:

Bonjour,
pouvez vous me donner les coordonnées de " l'hôtel tout enfumé de PL" je cherche quelqu'un qui pourrait  m'organiser un BBQ avec musique sur la plage pour une fête d'anniversaire

merci Bertrand


PTDR !!! Pakistan Hotel, rue Desforges, Plaine-Verte :)

Attention ils ne vendent pas tous types de viande et ce n'est qu'un traiteur. Aucun service d'organisation d'événement en plus...

C'est vrai que  tous leurs gateaux sont trés bons! Mmm les shanapourries! lol
Ca m'a amusée que cela s'appelle hotel!! Quelqu'un a une explication?