Cherche personne parlant francais et albanais sur Tirana Albanie

Bonjour,
Je cherche une personne parlant Francais et Albanais residant a Tirana ou environs pouvant me servir d'interprete quand je suis a Tirana
Mon e-mail   [email protected]

Bonjour,

avez-vous essayé de poster dans la rubrique petites annonces ?

Bonjour,
Merci De me repondre.
Voila ,je cherche une personne disponible sur Tirana quelques heures dans la journée qui puisse me servir d'interprete pour des contacts commerciauxquand je serai sur Tirana.
Ca pourrait etre n'importe quelle personne qui parle francais et albanais
Si vous pouvez m'aider dans cette demarche je vous en remercie grandement.
Claude Gervasoni
Mon email [email protected]

Bonjour
cela devrait être faisable ! Je veins de demander à une copine de chercher un peu. Les francophones en albanie il y en a

Cordialement
louis Sarrazin
Conseiller AFE
Europe centrale et Balkans

Bonjour,
je m`appelle Roland, je suis albanais et je parle bien francais et je vis a Tirana.
Si vous avez besoin d`un interpret vous pouvez me contacter.
Cordialement Roland

Bonjour Roland et bienvenue sur Expat.com :)

Bonjour,
je vous remercie et a bientot.

bonjour,je m`appelle kostandin et je vie en albanie.je parle albanais,francais,italien et greque.si vous avez besoin d`un interpret je suis disponiblle ([email protected]).merci et bonne annee a tous

Bonjour kostandin  > A noter que cette discussion date depuis 2010!

bonjour,
Je suis albanai..je parle Francais, Albanai, Serbe, Bulgare, Bosniak, Croate, M.Negrine, Macedoin! J'ai des contacts dans tout la region des Balkans !si vous avez besion des conseils, faire du bisnes, de interpret, guide.... contactee  moi sur [email protected]

cardialment

Bonjour Gentii,

Pourquoi ne pas recommander vos contacts dans l'annuaire d'entreprises Albanie.

Merci.
Christine

Bonjour Christine,
Merci de me avoire recommander...j'ai aussi de grand experiance de gestion des projets! ( cordinateur des plusier projet pour les ONG Francais au Kosovo,Serbie, Albanie, Macedoine).
Contact: [email protected]

Cardialment

Bonjour Roland,
je suis laurent et je travaille en albanie avec une entreprise sur Vlora, nous produisons du mobilier et nous avons souvent du mal a nous faire comprendre car, il parle albanais ou anglais mais très mal.

Auriez-vous des connaissances sur Vlora ou bien vous pour être disponible pendant 24 heures par exemple ?

si oui je vous donnerai une correspondance sur place

merci de votre retour,

laurent

Bonjour Laurent
Je m appelle Emiljano et je vis a Durres, pour le moment je suis sans occupation et votre offre m interesse, mon cel en Albanie est le 06 99 30 95 55. Merci de me contacter.

Bonjour,
J'ai perdu le contact avec une personne qui se prénomme Mirela PENGUILE . Je ne suis pas bien sur de l'hortographe du nom de famille.
Elle possède un salon de coiffure à Tirana j'aimerai beaucoup retrouver sa trace et la contacter.
Si vous pouvez m'aider se serait formidable.
Cldt

Bonjour je recherche quelqu'un qui parle albanais c'est très urgent

@Roland : pourriez vous svp m'aider c'est très important

Severinerabi a écrit:

Bonjour je recherche quelqu'un qui parle albanais c'est très urgent

@Roland : pourriez vous svp m'aider c'est très important


Bonjour

Pour info Roland est inactif du forum depuis 2010  :whistle:

Si vous avez besoin d'un traducteur ou un interprète, je vous suggère de placer une annonce dans la rubrique appropriée :

> Emploi services aux entreprises à Tirana

Cordialement
Kenjee

Bonsoir @Severinerabi je suis bilingue en Albanais et Français, si vous avez besoin d'un coup de main je peux vous aider. Par contre ça sera que par téléphone ou mail car je suis en France actuellement.

bonjour
votre annonce de traducteur est elle toujours d'actualité?
cordialement hamza

Dispo sur Tirana