Doha Rugby Club cherche joueurs et joueuses !

Bonjour. Nouvellement expatrié(e)s a Doha ? Doha Rugby Club cherche de nouveaux joueurs et joueuses pour la saison a venir. Jeunes, moins jeunes, vétérans, toutes et tous sont les bienvenus ! Le Rugby Club propose aussi d'autres activités (Piscine, Gym, Badminton). Trés important également: Le Club propose la pinte de biére la moins chére de Doha ! Situé a coté du Doha College, amener son passeport pour pouvoir rentrer tant qu'on est pas membre. Autres détaisl sur le site du club.

ta pas des informations a propose le football , je suis footballeur est je suis entrain de cherche un club

Désolé mais je ne suis pas football du tout. Je sais seulement qu'il y a au Qatar un championnat corporatif entre équipes de sociétés locales. A rechercher sur d'autres forums qui parlent de foot. Bonne chance.

ok , Mrc je dois cherche et bonne chance a vous aussi

[modéré: hors sujet]

slt, rugbyman intéressé mais ne vit pas encore à dubai. quel conseil pourrez-vous me donner pour l'obtention du visa et carte de sejour !
@+

pouvez vous me donner de plus amples informations sur le club et les activites, horaires d'ouverture, emplacement exact...)

merci

Bonjour,

Voir le site du Club (doharfc.com), situé a coté du Doha College, les taxis connaissent bien l'adresse et elle est aussi répértoriée sur Gps. Ouverture tlj a partir de 12.00 am. Mais presque personne ce week-end (Plus de 300 membres du Club vont au Dubai 7's !). Amener ID Qatari ou passeport, et demander a visiter. Slts, Philippe.

je suis un jeune sénégais qui pratique le rugby a peu prés 5 ans jusqu à partir à l équipe nationale mon réve c est de partir à l étranger  pour mieux augmenter mes capacités et je suis talentueux mon skype est ibrahima.bengeloune6

Bonjour,

Je viens d'arriver à Doha et je suis fan de Rugby, avez vous une idée pour regarder les matchs du tournoi des 6 nations?! peut être même avec quelques supporters français et des bières a dispo ?

Merci beaucoup
Bruno

salut moi sais amine chtioui j'ai 27  ans je suis joeurs de rugby  au maroc oujda mon club sais u.s.o  de oujda je cherche une equipe au doha stp  sais vraiment importen  mon num *******    et merci

Modéré par Christine il y a 8 ans
Raison : Veuillez ne pas partager votre numéro de contact personnel sur le forum.

Salut,je m'appelle Fiston.G,je suis rugbymen en stade brazzaville club. Je joue comme avant de troisieme ligne et je fait 85 kilo et, 1,78m .Je suis actuellement a la rechercher d'un club de rugby où un manager pour plus de precissions mon email:[email protected]  tel: 00242 06 636 90 97 - 00242 04 496 60 44 .

Salut je suis un jeune Mauritanien qui pratique le rugby a peu prés 3 ans jusqu à partir à l équipe nationale mon rêve c est de partir à l étranger  pour mieux augmenter mes capacités , Malgré mon pays qui n'est pas beaucoup intéressé au rugby , et je veux que le monde découvre mon talent .

INFORMATIONS PERSONNELLES
NOM : ABHELLAHI
PRENOM :YAHYA
DATE DE NAISSANCE : 18/11/1991
LIEU DE NAISSANCE :Nouakchott ( MAURITANIE )
POIDS : 73
TAILLE : 1.75 m
E-MAIL :[email protected]

LANGUE : Français ; lu, écris et parlé

               Anglais ; en-peut

               Arabe ; lu, écris et parlé

bonjour je suis un joueur de rugby et je joue deuxième ligne et troisième ligne ail je suis a la recherche d'un Club car je viens de terminé ma saison avec mon club je suis un joueur de premier division

mon E-mail : [email protected] mon numéro de téléphone *********** ou ***************** OU

Modéré par Christine il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas partager votre numéro de contact personnel sur le forum

mon E-mail : [email protected] mon numéro de téléphone ************ ou **************

Modéré par Christine il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas partager votre numéro de contact personnel sur le forum

salut a vous.
je suis un joueur de rugby, mais la precarité de nos infrastructures ne nous donne vraiment pas l'oportunité de nous exprimer car j'aimerai jouer dans un club qui a de grande ambition comme la votre ou j'espere aporté ma modeste participation pour rehausser encore plus haut le club. je reste a votre entiere disposition pour toute information complementaire a    [email protected]


                                                                                                   amicalement a vous.