Salles de sport / fitness a Doha ?

Bonjour à tous,

Nous sommes un couple français qui pense sérieusement venir s'intaller à Doha et nous souhaiterions avoir quelques infos sur la pratique du sport ou plus precisemment du fitness sur place.
Y a t'il des salles de fitness? Est ce que qqun pourrait me faire une liste? De quelle façon sont dispensés cours? De quel type de cours s'agit il? Quel est le tarif moyen pour un abonnement?

Merci a tous pour vos réponses.

Bonjour Liladjouadi, Bienvenue sur Expat.com :)

J'espère que d'autres membres du forum vont apporter leur contribution très prochainement.

A bientôt

Bonjour madame,

Pour les salles de sport elle existe et tu pouras pratiquer le sport comme tu veus ,tu auras un abonnement a faire.

En fait pour leurs emplacement tous dépend de la cité ou tu vas habiter,il y'as pas mal de cité qui ont leurs propre fitness club.

Mais si vous souhaiter des club speciale, je vais me renseigner pour vous.

Dite moi est ce que vous avez fait votre choix ,ou louer ou habiter exactement ,comme cela peut etre je vais chercher pour vous dans la mème zone.

bienvenue parmis nous expat au qatar

Bonjour Kabyle
Je suis actuellement au qatar je ne connais pas mon adresse exact c'est sur l'avenu muntaza ou est ce que je peu trouver une salle de sport merci

Bnj Liladjouadi
je suis actuellement en tunisie je suis professeur du sport et j'aimerais bien avoir un contrat de travail dans mon domaine, et merci de m'aider si vous voulez?

@ blanco rachik, cette discussion date de 2013.:/

Pourquoi ne pas démarrer une nouvelle discussion sur le forum Doha avec toutes vos questions.

Harmonie :)

je viens de voir votre message j'espere que depuis le temps vous avez trouvé votre bonheur en ce qui concerne les salles de sports
dans le cas contraire je vous recommande Qgym (Be active for men et for women)c'est juste en face de al sadd sports club
'est le plus grand complexe que vous puissiez trouver au Qatar en plus c'est ouvert 24h/24
a plus et bonne gym :)