Sortir de KL le WE ?

Bonjour,

Nous avons une opportunite pour venir habiter a Kuala Lumpur pendant 6 a 9 mois. Nous sommes tentes par l'experince mais sommes des personnes tres "outdoors" et la grande ville nous fait un peu peur...pourtant les alentours ont l'air chouette !

Est-ce facile de bouger le WE ? D'aller sur la cote est, dans les iles sur les 2 jours ??

Que fait-en dehors de KL ? Interesses pas des infos sur des spots d'eacalade, kite surf et parapente autour de KL.

Merci

Chloe

Bonjour Chloe,

Bienvenue sur Expat-Blog :)

Je vous suggère de parcourir et de voir les discussions concernant la vie de tous les jours à Kuala Lumpur :)

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

Merci Maximilien pour ta reponse.

J'ai effectivement parcouru pas mal de posts, ce qui m'a permis d'avoir une idee des choses a faire autour. Et ca a l'air bien sympa !
Mai j'ai du mal a voir ce qui est possible de visiter sur un WE (vu que je n'aurai pas de vacances pendant ces 8 mois) donc je suis a la recherche de temoignages de personnes qui aiment bouger / randonner / escalader / kite surfer...pour savoir ce qu'elles font le WE.

Merci !

Chloe

Bonjour Chloé,
Pas mal de balades à faire autour de KL, à environ 1h de route.
Pour les îles Air Asia dessert tout en 1h. Par contre les îles de la côte Est ferment bientôt à cause de la mousson, elles rouvriront en février ou mars suivant le temps. A l'Est seules Redang et Tioman sont équipées d'un aéroport sur l'île que seul Berjaya Air dessert.
Voilà!
Bon dimanche.
Alexandra