Virement vers un compte bancaire en France

Bonsoir à toute et à tous

J ai une petite question concernant  les banques à Maurice
Est ce qu'il est simple de faire des virements vers un compte bancaire français
Si oui les montants sont ils plafonnés ?

Mille mercis pour votre retour

Bonne soirée

Fatounette

Ben oui c'est simple, j'en réalise souvent pour ma société, je n'ai pas été plafonné non plus

pas de soucis de virement pour moi non plus...

je pense que si des sommes ennorme se déplace il faudra t'expliquer

et à noter que les faris sont identique que tu vire 1 euro, 10 euro, 100 euro, 500 euro, ... (après je sait pas)
Enfin pour ce qui concerne ma banque!!!

Bonjour tout le monde
Merci pour vis réponses
TY
les sommes ne seront énormes c est juste  faire quelques virements sur mon compte courant en France

Je devrais arriver  la 1ère semaine d octobre,  ça se précise , un peu angoissée quand même :/

Bonne journée

Fatounette

Fatounette a écrit:

Bonjour tout le monde
Merci pour vis réponses
TY
les sommes ne seront énormes c est juste  faire quelques virements sur mon compte courant en France

Je devrais arriver  la 1ère semaine d octobre,  ça se précise , un peu angoissée quand même :/

Bonne journée

Fatounette


en effet, c'est un peu iça le souccis pour les sommes "pas ennorme", en fait on paye autant que pour des montants plus élevé (750 Roupies en moyenne sur ma banque par Opération) du coup il vaut le coup de regrouper ses virements en un seul, puis de  re disperser les autres virement un fois l'argent sur le compte français

Pouvez-vous cependant me confirmer ce que j'écris :

Un résident sous statut retraité, ne pourra en revanche faire de virements de sa banque Mauricienne vers sa banque d'origine "il est interdit de rapatrier des fonds vers le pays d'origine".

Bonne journée à tous !

C'est étrange non ? si il te reste des biens dans ton pays d'origine, tu dois effectuer des fonds. Intéressant en tous cas :)

Oui, c'est bizarrement perceptible...

Quelqu'un peut nous orienter plus ?

Cordialement Flicenclac.

Bonjour je voudrais savoir si par exemple au bout de 3 ans vous voulez repartir en France,a t"on le droit de rapatrier tout son  argent ?

Tu peux reprendre ton argent une fois que tu n'as plus le permis Mauricien !