Cherche des bons resto dans le nord

Bonjour tout le monde, j'aide une equipe de television etrangere qui arrive filmer ici la semaine prochaine. Je suis a la recherche de bons petits restos dans le nord, pas trop chers et surtout avec des cuisines propres!!! Qui peut m'aider svp?
Aussi, parmi les restos j'ai besoin d'un resto indien.

Merci d'avance pour votre aide...
Candy

Il y a un resto sympa juste en face de la plage de Grand-Baie. J'ai oublié le nom. C'est grand et cuisine chinoise si je ne me trompe pas. Il faudrait vérifier. C'est vraiment juste en face ;)

En passant !

http://restaurants.mu/

Ca peut ceeertainement aider ;)

La file des restos sympas dans le Nord est longue ;)

Quel type de repas cherchez vous ? Mauricien, italien, français, indien, chinois, japonais, thailandais ?

Sché, surtout pas le resto chinois en front de mer à Grand Baie (resto hotel). Le service est en toute sincérité des plus pourris à Maurice. Déjà qu'il n'est jamais aimable, le serveur nous a tapé la honte devant un client européen qui passait des vacances à Maurice, plus jamais (le resto est bien mais le service gâche absolument tout).

Julien a écrit:

La file des restos sympas dans le Nord est longue ;)

Quel type de repas cherchez vous ? Mauricien, italien, français, indien, chinois, japonais, thailandais ?

Sché, surtout pas le resto chinois en front de mer à Grand Baie (resto hotel). Le service est en toute sincérité des plus pourris à Maurice. Déjà qu'il n'est jamais aimable, le serveur nous a tapé la honte devant un client européen qui passait des vacances à Maurice, plus jamais (le resto est bien mais le service gâche absolument tout).


Sérieux ? :S Ca a dû changer, en mm temps ça fait bien deux ans que je n'y suis pas allée !!

J'ai deja mange dans ce resto (le chinois en face de la plage) je crois il y 5-6 ans. On a pas trouve extra du tout.

Quelqu'un a deja mange au Happy Rajah, Le Tandoor ou Coolen? Le Happy Rajah a des prix chers? L'ambiance est "indienne authentique" dans ces 3 restos?

Le Happy Rajah surclasse les autres, sincèrement. Je n'avais jamais mangé de plats indiens aussi bons avant que l'on me fasse découvrir. Attention toutefois certains plats sont bien épicés

L'Indra, à Pailles est aussi top (le cadre est magnifique)

Mon probleme est qu'ils n'ont pas le temps de se deplacer au centre. Ils vont rester qu'au nord. J'ai recu beaucoup de bons commentaires sur le Happy Rajah, je vais probablement opter pour celui ci.

Merci pour votre aide :)

Happy Rajah Centre Super U, Le Thai en face du Winners à Pereybere et Antonio un italien top du coté de Triolet.

La Rougaille Créole dans le centre ville, j'y mange souvent jamais déçu. Plus haut de gamme à Péreybere Flower's of paradise, mais top.