Aide / contact pour du travail

Bonjour tous le monde ! Je m'appelle kévin , 20 ans français et je vais m'installer avec ma copine  suédoise qui est donc déjà a Malmö et je vais donc habiter  chez elle  . Je parle français et anglais ( pas a la perfection) mais  je progresse avec ma copine on parle que anglais ensemble  et j'ai justement j'ai en projet d'étudier  pour perfectionner mon anglais et apprendre le suédois j'ai entendu dire que y avait des programmes pour étudier et être payer 200euros environ  pour ça , et étudier suffit il  pour avoir le numéro personnelle suédois ? Je suis non qualifier et je cherche donc toutes  proposition de travail  je prend n'importe quoi ! Tous ce qu'on me propose ! et ou contact  si vous connaissez des entreprises , ou je pourrait être accepté ? Ou des association pour aider les français ? Tous aide peu m'être utile , j'espère être clair , merci par avance !

Bonjour oni89.

Bienvenue sur Expat.com :) 

J'ai déplacé votre message sur le Forum Malmö pour une meilleure visibilité.

Je vous conseille de consulter la section emploi. Cela pourrait vous aider.

Merci et bonne chance.

Karen :)

Merci beaucoup Karen  !
J'ai déjà regarder dans la section emploi mais sans grand résultat donc je me suis dit  c'est préférable  de poster un message ! :)       
Kévin