Travail pour camerounais en suede

bonjour, ou bonsoir,
je suis leuga tosom Paulin, je suis un jeune maitre d'hôtel dans un restaurant du nom de buffet du paysan a Yaoundé au Cameroun en plein coeur de l'Afrique central , je suis très passionnée par la gastronomie et j'excelle dans plusieurs domaine de l'hôtellerie.
en effet, je suis ici pour rencontrer des personnes pouvant m'aider a allez travailler en suède , car , j'aime bien ce pays, par rapport a sa situation géographique et aussi parce que c'est un pays magnifique.
  s'il vous plait aidez moi, je suis disponible en tout temps et en tout lieu.                                         merci!!!!!

Bonjour,

Je viens de lire ta demande d'emploi et je pourrai te proposer un "poste" dans la vente en attendant que tu trouves mieux pour arrondir tes fins de mois.

N'hésites pas à me contacter par mail à l'adresse : ***

Je t'expliquerai tous les détails.

Bon courage !!!

Anthony

Bonjour Anthony -> Pourriez-vous poster une annonce dans la section Emploi en Suède s'il vous plait? :)

Merci,
Aurélie

Bonjour je suis priso priso Claude aristide.je suis électricien de quart dans l'une des plus grandes raffiné au Cameroun.j'aimerais vivre et travailler en Suède.je suis marié père de deux enfants.

Bonjour Prisco Claude,


Bienvenue !


Je vous suggère de créer votre CV dans la section Emploi en Suède du site afin que votre recherche soit accessible aux employeurs potentiels.


Vous pouvez également vous informer sur la marche à suivre en lisant les articles du Guide de l'expatrié en Suède


Si vous avez des questions, n'hésitez pas.


Bonne continuation,

Bhavna