Etudier l'allemand en Allemagne

Bonjour à tous
je suis tunisienne, et je cherche à apprendre l'allemand en Allemagne, je parle couramment le français, et j'ai eu ma licence en Anglais,j'ai encore fais quelques cours d'allemand en Tunisie, mais le problème c'est la communication (je ne pas parler l'allemand).
Si quelqu'un peu m'aider à avoir une idée sur un formation de langue ou un séjour linguistique en Allemagne
Merci pour votre attention

Bonjour rosemarie25.

Bienvenue sur Expat.com :)

J'ai déplacé votre message sur le Forum Francophone d'Allemagne pour une meilleure visibilité.

Merci.

Karen :)

Merci Karen,
j'espère avoir une réponse ;)

bonjour ,pourquoi veut tu apprendre l'allemand ?  quel est ton projet ?. bonne soirée jean  luc ;)

Bonjour jean luc,
merci pour votre réponse
je projette travailler comme guest-relation dans un hôtel ici en Tunisie
et ça demande une bonne communication en allemand, j'ai appris un peu la langue allemande ici en Tunisie, mais côté communication et expression oral, je suis pas toujours compétente

fille au pair qu'est  ce que tu en pense ? c'est une solution .

   jean  luc ;)

Bonjour,

En Allemagne on peut prendre des cours d'Allemand à la "Volkshochschule". Bon succès !

Merci pour votre réponse Loulou :)

tu as le Goethe institue á Tunis http://www.goethe.de/ins/tn/tun/deindex.htm?wt_sc=tunis .tu peut aussi suivre des cours de la langue dans les universités allemandes ,mais une collocation c'est très cher  ,et tu besoin d'un visas pour étudier .  jean  luc ;)