Voyage en Algérie

Bonjour,
je souhaiterai avoir des renseignements concernant une demande de visa pour l'Algérie faut il aller à paris ou peut on faire par courrier.
merci de votre aide.

titi

bonjour titi421,
attention vous ete sur le forum la reunion, une glissade dans le choix de la region a du operer, je pense que le webmaster a surmenet operer pour vous remettre dans le forum ad hoc

jl

titi421 a écrit:

Bonjour,
je souhaiterai avoir des renseignements concernant une demande de visa pour l'Algérie faut il aller à paris ou peut on faire par courrier.
merci de votre aide.

titi


Bonsoir titi, vu qu'il n'y a pas de consulat d'Algérie à La Réunion... vous devez faire votre VISA à Paris (mais par courrier cela devrait se faire sans aucun soucis) Votre vol passera peut être aussi par Paris pour ensuite allez vers l'Algérie, si cela se fait rapidement vous avez peut être aussi cette solution :D En général si il ne manque pas de pièce les Visas se font de suite.
Laurence :)

V6G1T2 a écrit:

bonjour titi421,
attention vous ete sur le forum la reunion, une glissade dans le choix de la region a du operer, je pense que le webmaster a surmenet operer pour vous remettre dans le forum ad hoc

jl


Jluc mais non..la personne qui a posé la question habite la Réunion..

tchictchix a écrit:
V6G1T2 a écrit:

bonjour titi421,
attention vous ete sur le forum la reunion, une glissade dans le choix de la region a du operer, je pense que le webmaster a surmenet operer pour vous remettre dans le forum ad hoc

jl


Jluc mais non..la personne qui a posé la question habite la Réunion..


oups sorry j'avais pas compris desole titi421 c'est donc moi qui ai fait un coup de doigtm et le cerveau se met en fonction WE
:)
jluc

Bonjour titi.

J'ai déplacé votre message sur le Forum Algérie pour une meilleure interaction.

Peut-être que cet article pourrait vous aider.

- Les visas pour entrer en algérie
Merci.

Karen :)

si vous vivez a Nouméa vous devez faire votre demande de visa a paris il vous sera delivré dans la journée ou le lendemain il vous faut aussi un titre d' hebergement ou Hotel reservé qui vous enverra une copie et aussi un relevé d'imposition je l'ai fait et voila bon sejour