Vacances en Algérie

Bonjour,
Je suis française,  Je souhaite passer quelques jours de vacances en Algérie, mais j'aimerai ne pas aller dans un hotel. Je veux me rendre sur tizi ouzou. Je souhaiterai trouver un petit appart en location, mais il semble que c'est compliqué pour l'obtention du visa.  Y a t'il quelqu'un qui peut me renseigner?

Salut  ,

et bien pour le VISA ce n'est pas aussi compliqué que tu le penses , il te faudra une réservation d'hôtel , une assurance voyage , et quelques justificatifs de salaire , travail . Les délais de réponse sont assez court .

Pour la location , vers Tizi ouzou ça peut être un peu plus compliqué , car les hôtels et les locations sont déjà assez rares à Alger . Le Pays n'étant pas très développé pour le tourisme contrairement aux pays voisins tels que la Tunisie et le Maroc .

Mais quoiqu'il en soit , voici deux sites sur lesquels tu peux te faire une idée :

http://www.ouedkniss.com/immobilier

ou

https://www.airbnb.fr/

Si tu as des questions n'hésite pas :)

S.

bonjour
Je te conseille de te renseigner au consulat de nantes: http://www.consulat-algerie-nantes.org/   
cordialement

soyer les bien venu chez vous et comme moi aussi j'aimerai bien de passer des journèe avec une femme francaisesi tu veaux me co,tacter neziter pas

slt si t'as envie de venir en algerie viens a oran c trop beau les paysages ici si tu veu plus d'info j'te laisse mon mail au plaisir

mohamed

[email protected]

bjr j arrive de 15 jours passèe a Bejaia j ai eu mon visa sans probleme faut juste une attestation d herbergement

Bonjour  c'est pas aussi compliqué d'avoir le visa pour l'Algérie il faut juste présenté les documents nécessaire mais pour l'été  tizi ouzou est très chaude il vaut mieux aller a bedjaia c'est mieux et tu trouveras des gens qui loue leur appartement . Merci et bienvenue en Algérie.

Bonjour, tu avais pris une réservation d'hotel ou tu etais logée chez quelqu'un ?
Pas trop long le delai pour obtenir le visa?
Merci
Céline

Je compte me rendre en algerie fin mai.

Bien-sûr soyez la bienvenue
Pour le visa ya pas de soucis

Moi chaque année je passe mes vacances a bedjaia je loue directement une fois sur place ça coûte entre 5000 da et 8000 da la journée  entre 30 et 50 euros  . Mais cette période il ya moins de monde et les prix sont bat il ya aussi un très jolie complexe touristique capritours  que vous pouvez le découvrir déjà sur internet  merci.

Modéré par Mishna
Raison: poster votre annonce dans Annonces immobilières en Algérie svp

merci à tous pour vos infos!! et vos messages!!

Céline

Bonjour Céline vous êtes en Algérie ?

bonjour,
non pas encore, j'ai obtenu mon visa et je serai la bas du 22 au 27 mai inclus.

Soyer la bienvenue il fait très beau en algérie

Bonne vacance a tous et si y a besoins on peux vous aider ou vous orienter

bonjour à tous j'ai oublié de revenir vous dire que tout c'est passé à merveille,obtention du visa, voyage et séjour à Alger et Tizi ouzou.
j'ai rencontré des gens adorables, accueillants et généreux..
j'ai adoré!
vivement mon prochain séjour!