Salsa portoricaine

Bonjour, savez vous si il y a des cours de salsa portoricaine (et pas cubaine)à l'ile Maurice?

mariedulm a écrit:

Bonjour, savez vous si il y a des cours de salsa portoricaine (et pas cubaine)à l'ile Maurice?


bonjour,

tu tapes
salsa mauritius
sa ki salsa

dans Facebook et tu aura les 3 pages des 3 ecoles, avec les horaires etc.

les 3 font de la porto, dont une le mercredi a Rose hill et l'autre a Ebene le jeudi

Evite "Dance In The city" a Quatre borne sauf si tu veux bien rire ou... pleurer

Bonne journée

Merci beaucoup pour ces précieux renseignements.

Je suis allée sur facebook comme suggéré mais c'est un peu confus. je n'ai pas trouvé les heures des cours de porto et les adresses des endroits où ils sont donnés. Probablement pas assez habile avec l'outil facebook! Est ce que quelqu'un peut m'aider. Nous sommes sur Albion et sommes motorisés. merci beaucoup.

un bon verre de porto c est bon aussi

mariedulm a écrit:

Je suis allée sur facebook comme suggéré mais c'est un peu confus. je n'ai pas trouvé les heures des cours de porto et les adresses des endroits où ils sont donnés. Probablement pas assez habile avec l'outil facebook! Est ce que quelqu'un peut m'aider. Nous sommes sur Albion et sommes motorisés. merci beaucoup.


Le plus simple est d'envoyer un message par FB sur les pages en question, ou d'appeler les numero indiqués.

Hello,

Voici les coordonnées pour Sa Ki Salsa : 727 8122

Et Salsa Mauritius : 478 4791

Il y a aussi des cours au Metropolis le jeudi, je l'ai déjà dit dans un autre post je crois :)

scheherazade_d a écrit:

Il y a aussi des cours au Metropolis le jeudi, je l'ai déjà dit dans un autre post je crois :)


non les cours sont arrété depuis 6 mois, c'est a l'amnesia maintenant.

Merci beaucoup à vous deux. je leur ai effectivement écrit hier via facebook. Sans réponse, j'appellerai c'est sur.
Je vais encore vous solliciter mais je ne connais pas du tout les endroits ou l'on sort ici. Ou est situé l'Amnesia? C'est un restau, un hotel ou une école? Merci

mariedulm a écrit:

Merci beaucoup à vous deux. je leur ai effectivement écrit hier via facebook. Sans réponse, j'appellerai c'est sur.
Je vais encore vous solliciter mais je ne connais pas du tout les endroits ou l'on sort ici. Ou est situé l'Amnesia? C'est un restau, un hotel ou une école? Merci


Hello,

Merci Laurent pr la rectif, j'avais zappé. Amnezia est aussi à Ebène. Il y a des panneaux tu ne peux pas le louper :)

Merci pour les réponses c'est trés sympa.

oui tu as l amnezia, et d autres endroits, il commence a y avoir pas mal de mouvement salsa qui commence a arriver sur maurice, mp moi si tu veux des infos,
Bises