Cheese and wine pour une prochaine soiree ?

Bonjour,

j'aimerais proposer un nouveau format pour la prochaine rencontre, genre un apéro "afterwork" un vendredi soir, du genre "cheese and wine".

Ce qui m'embête avec ce genre d'organisation, c'est que pour prévoir le bon volume, il va falloir confirmer sa venue et que nous devrons certainement demander une participation aux frais pour le vin, le pain et le fromage. Vous pensez que ce serait jouable comme idée de soirée ?

Oui pourquoi pas avec plaisir !

Excellente idée! C'est peut être plus simple de faire ça en mode " bring & share"?

à bientôt!

Jouable!
Soit une participation pour essayer d'uniformiser parce qu'en bon Français que nous sommes Cheese n Wine ce n'est pas Kraft n Phoenix!!!! Soit un Bring n Share un peu plus "open".

:D superbe idée ...

MAGNIFIQUE idée Julien
jamais je n'aurai osé penser à cette idée un peu "la france me manque" mais j'ai hâte d'y être...en revanche la contribution risque d'être élevée quand on voit les prix affichés des fromages en supermarché?!?!?!...mais bon pour une soirée comme ça je veux bien y mettre le prix...à bientôt
P.S pour faire bien n'oublions pas la salade verte :-)

bonne idée..je suis partante aussi et trouve que le bring and share n'est pas mal ou alors une contribution équitable ...

L'idée, c'est surtout de trouver un "nouveau format" pour nos rencontres. Si on veut organiser des rencontres tous les 2 mois, et même si j'ai une grande préférence pour la place, j'ai tendance à penser qu'il faut innover un peu, et puis ca pourrait être tres sympa ;)