CHERCHE COURS de NEERLANDAIS

Bonjour,
Je cherche à marseille ou ses environs (Aix en provence...) des cours de néerlandais, je préfèrerai en groupe, mais impossible de trouver des organismes qui font ca.

Connaissez vous des organismes qui feraient ca? Ou sinon des personnes qui donnent des cours de hollandais?

Je vous remercie:)

Bonjour Bleuali12,

Bienvenue sur expat-blog,

Je vous invite à poster une annonce dans la section Petites annonces à Marseille, Cours/Cours de langues. Cela peut certainement vous venir en aide.

Cordialement,

David.

Bonjour,

Est-ce que vous avez déjà trouvé un cours de néerlandais?
Sinon - je suis néerlandaise et formatrice expérimentée et certifiée en anglais. Je commencerai enseigner le néerlandais dans quelques semaines, surtout pour les débutants.

Si vous êtes intéressé, écrivez-moi un mail...
Mes tarifs sont 20 euros dans les arrondissements 13004/5/6, 5 euros de plus quand je me dois déplacer plus loin. Je suis auto-entrepreneur, je vous facturerai officielement.

Cordialement,

Cindy Kuijpers

Bonjour Cindy,

Bienvenue sur expat-blog!

Je vous invite a poster une annonce dans section Cours de langues à Marseille, cela peut certainement vous aider.

Je sais que ce topic est plutôt vieux, mais donnez vous toujours des cours de néerlandais? Je suis étudiant et aimerais continuer à apprendre la langue après un erasmus aux pays-bas.

Bonjour,

Je viens de voir votre commentaire et j'habite dans le 5ème à Marseille et je cherche des cours de néerlandais pour tout débutant. En fait j'ai 15 ans mais de la famille là bas et j'aimerais vraiment apprendre.
Merci

Bonjour,

J'ai une amie hollandaise qui est professeur de Néerlandais dans une école et qui donne également des cours particuliers.

Si vous le souhaitez, vous pouvez me donner votre adresse e-mail afin que je la lui transmette.

Cordialement

Margaux

Bonjour

Je réponds peut être tard

Mais oui, nous sommes sur le point d'ouvrir un nouveau centre de langues sur Marseille et ça inclue l'apprentissage du néerlandais. Nous avons un prof. Il donne des cours en privé et en groupe.

[modéré: pas de pub svp]

Bonjour,

Avez vous déja ouvert le centre de cours ?
Il se situe où à Marseille ?

Bonjour

Le centre ouvre ses portes en janvier pour les cours en groupe

Il est déjà possible de s inscrire ou de faire des cours en individuel

Le centre se situe près du métro réformé cannebiere

A bientôt

Bonjour LoveLanguage,

Veuillez noter que la publicité sur le forum n'est pas autorisée. Je vous invite à vous enregistrer dans l'annuaire d'entreprises.

Merci,
Christine

Bonjour, pour mon fils qui doit partir étudier à Anvers nous cherchons une personne qui pourrait l'initier au néerlandais, à l'oral, par exemple. Il maitrise l'anglais. Merci pour votre réponse