Recrutement Infirmier et/ou aide soignant

Bonjour à tous et à toutes, je serais bientôt infirmière (normalement dans 3/4 mois si tout va bien). j'ai pour projet avec une copine(aussi bientôt infirmière) de venir travailler à Mayotte pour 1 ou 2 ans voir plus. J'écris donc ce post pour avoir des infos sur les conditions de recrutement et de travail de la profession d'infirmière  à Mayotte.
Il est possible également que qu'en attendant mon diplôme je puisse bosser en tant qu'aide soignante. Je suppose que le CHM emploi aussi de aides soignantes. Y a t-il des postes dispo en ce moment ?
Je suis preneuse de tous avis et infos ^^
Merci d'avance.

aucune chance en ce qui concerne un emploi d'aide soignante , je pense qu'ils ont très très largement des agents à ce grade !ne parlons pas des ASH !!!! en ce qui concerne des postes d'IDE, il te suffit de telephoner à la DRH et de demander le direction des soins ,il y a beaucoup de turn over ici et je pense que tu as toutes tes chances .
bon courage

Merci beaucoup pour ta réponse. Tu es en ce moment au CHM ? Ils ont quoi comme service ? j'aime beaucoup la chirurgie, mais bon tout me va, je suis pas compliquée ^^ Pour le numéro de la DRH, c'est le numéro qu'on peut trouver sur internet ?