Un peu de marche le matin ou l'apres midi

Vous etes nouvelles sur flic en flac seule dans la matinee et dans l'apres midi vous voulez vous joindre a notre petit groupe de marche veuillez me contacter merci.
Slts
Genevieve

bonjour genevieve, votre message s'adresse t'il uniquement a des marcheuses ou bien est ce un groupe mixte?
je suis sur F en Flac depuis une semaine et habitué aux randos donc intéressé par une marche.
Cordialement
denis

Slt Denis bien rentré!

La marche est mixte biensur mais en general ce sont plus les femmes qui sont dispos car les hommes travaillent aux heures où nous marchons. Je vous tiens au courant des que le groupe se renforce un peu car la beaucoup sont rentres en France ou ailleurs du coup un peu le desert!!

Marcus974 a écrit:

Slt Denis bien rentré!


Salut Denis rentré, tu veux dire plus sur Maurice?

non geneviève rentré de chez Marc !! LOL je viens d'arrivé je ne compte pas repartir de suite...

Bonjour genevieve,
mon épouse aimerais ce joindre à ton groupe!
Je te joins sont tel en privé,si tu le souhaite, merci
Marc

Marcus974 a écrit:

Bonjour genevieve,
mon épouse aimerais ce joindre à ton groupe!
Je te joins sont tel en privé,si tu le souhaite, merci
Marc


Avec plaisir most welcome.

bonjour Genevieve

moi aussi je suis nouvelle! nous venons de nous installer a Flic en Flac. j'ai deux enfants qui sont inscrits a l'ecole du centre pour la rentree prochaine. nous venons de Namibie et la bas je marchais beaucoup. ici il y a plein d'endroits qui me tentent question balade (le souffleur en particulier, les mornes alentours) mais je prefere ne pas m'aventurer seule. puis je vous faire passer mon tel?
bonne soiree
Gael

Lhour a écrit:

bonjour Genevieve

moi aussi je suis nouvelle! nous venons de nous installer a Flic en Flac. j'ai deux enfants qui sont inscrits a l'ecole du centre pour la rentree prochaine. nous venons de Namibie et la bas je marchais beaucoup. ici il y a plein d'endroits qui me tentent question balade (le souffleur en particulier, les mornes alentours) mais je prefere ne pas m'aventurer seule. puis je vous faire passer mon tel?
bonne soiree
Gael


Bienvenue a Maurice Gael, biensur vendredi matin on va marcher a flic en flac a 9h si ca vous dit. Envoyez moi votre numero le mien c'est 7775444.
A bientot.
Genevieve

merci pour cette reponse rapide. vous partez d'ou et pour combien de temps vendredi? comment vous faire passer mon tel en prive?
Gael

Genevieve1971 a écrit:
Marcus974 a écrit:

Bonjour genevieve,
mon épouse aimerais ce joindre à ton groupe!
Je te joins sont tel en privé,si tu le souhaite, merci
Marc


Avec plaisir most welcome.


Marcus dites a francoise que je vais la contacter si cela l'interesse de se joindre a nous vendredi matin. Merci

Lhour a écrit:

merci pour cette reponse rapide. vous partez d'ou et pour combien de temps vendredi? comment vous faire passer mon tel en prive?
Gael


Vous avez le mien appellez moi demain. On part de wolmar pres du chassé et nous faisons une balade a l'interieur du chassé.
On en reparle et je vous explique demain.
Genevieve

bonjour geneviève, j ai vu votre marche de vendredi matin, m'acceptez vous dans votre groupe? merci
Denis

zvaucluse a écrit:

bonjour geneviève, j ai vu votre marche de vendredi matin, m'acceptez vous dans votre groupe? merci
Denis


Pourquoi pas tout le monde peut venir. Mais nous sommes pour le moment exclusivement des femmes.
Si ca vous derange pas demain matin rdv 9h juste un peu avant l'hotel la pirogue pres du "Top Turf".
Merci
A demain
Genevieve

merci Geneviève pour cette matinée très sympa et puis je n'étais pas le seul homme , ouf j ai eu très peur... :-))) a bientôt donc avec grand plaisir

zvaucluse a écrit:

merci Geneviève pour cette matinée très sympa et puis je n'étais pas le seul homme , ouf j ai eu très peur... :-))) a bientôt donc avec grand plaisir


Merci de ta presence! On remets ca mardi 8h30. Meme endroit.
Nous ferons la balade dans l'autre sens cette fois pour changer un peu.
A Mardi.
Slts
Genevieve