Tv et internet

Salut tout le monde,
je suis nouveau et je viens de louer ma maison.
donc bien entendu il faut tout installer ...tv, net
je suis prêt a offrir 500 QAR a celui qui voudrait bien venir me faire l'installation a la maison.
je souhaite recevoir les chaines françaises (TF1, France tev, M6, canal+...) et oui madame ne peut pas vivre sans plus belle la vie :) et bien entendu j'aimerai pouvoir regarder la tv au salon ou dans notre chambre.
s'il y a un bon samaritain pour me venir en aide, je suis preneur !!
j'achèterai bien entendu tout ce qu'il faudra.
mais par grâce svp venez moi en aide :) car j'en ai marre d'aller voir les indiens qui comprennent rien, qui me font perdre mon temps et en plus veulent m'arnaquer!!
merci d'avances
j'attends vos réponses ou appelles 55 31 98 66
a très vite

SVP n hésitez pas a me dire également ce que je dois acheter
parabole
cable
decodeur
carte et autre pour une installation optimale
merci par acance

Bonjour french_riviera.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Aurélie

merci a toi Aurélie :)

Salut et bien venu,
c simple,il te faut 2 paraboles 1 decodeur HD avec abonement  pour le sharing . t auras pas mal de chaines francaises sur ASTRA et HOTBIRD. je t aiderai pour le choix et la configuration du materiel.

Salut,

tu as le choix entre le sharing donc il le faut une parabole, un décodeur et C-line. étant donné que tu es a Doha le diamètre de la parabole doit être environ de 90 a 120cm.
Ou sinon
si tu as l'internet avec un débit de 10 méga tu peu opter pour une boxe internet télévision. Mon mari propose se type de service et offres différente chaines européenne dont pour la France:
Canal+
Bein Sport
Direct 8
France 2 HD

France 3
France 5
M6 HD
NRJ 12
NT1
TF1 HD
TMC
W9
voila pour l'info

Salut araxan,
Combien coute une Cline?

A doha c'est environ 500QR pour 6 mois. Mais je pense qu'on peut trouver moins cher.
Bien a vous
Louis-Francois

Y a beaucoup moins cher pour une annee en cccam ou nascamd

Ou sinon acheter une dreambox et une parabole pour capter toutes les chaines françaises