Tv francaise

Pourriez vous me dire si l'on peut recevoir canal sat avec un abonnement à Doha ou sinon qu'elles sont les chaines francaises que l'on peu recevoir et par quel moyen ?
A quel coût ?

Merci de votre aide

par bis tv tu reçois les chaines française/

Salut
on recois hotbird et astra une partie seulement mais y a les canal+ en SD et HD plus les chaines generalistes habituelles.
le bouquet orange  sur hotbird en HD.
Soit t`as les cartes bis ou canalsat de preference un demo HD ou bien le sharing avec un demo dreambox la qualite sera garantie.
je precise que sur hotbird les chaines francaises sont passees en HD.
@+++++ POUR PLUS DE DETAILS

Bonjour pratico et bienvenue sur Expat.com!

N'hésitez surtout pas à participer sur le forum.

A bientôt,
Harmonie.:)

Salut Harmonie,
merci pour l`accueil.
Question sat n`hesiter pas a poser des questions.
pour le sharing il faut avoir un demo avec fiche internet(RG45)
@+++

salut pratico

merci pour tes réponse j'ai juste quelque question car je ne comprend pas grand choses niveau sat?

donc pour nous qui sommes au moyen orient il faut tourner la parabole vers hotbird 13 c'est bien ça? je crois que l ou je suis il ne savent pas faire cela est ce que je peux el faire tous seul?

ensuite il faut acheter un boitier on ma conseiller fransat?
comment avoir canal + en hd? faut il un abonnement?
peux tu m'expliquer c'est termes :  un demo HD ou bien le sharing avec un demo dreambox la qualite sera garantie.

pour l'achat d'une parabole comment faire, enfin quel conseille tu me donne car j'ai vu qu'il y avait des parabole hd?? ou peut être c'est juste les tète de parabole?

la taille du parabole aussi 1.50m c'est bien ca?

merci et désolé de te poser autant de question
cdt

salam ,je vois que t`es en arabie saoudite,
apparemment t`as beaucoup d`experience dans la reception sat.
vas voir dans un magasin de sat et demande pour la reception de hotbird et astra, au qatar 1.20 suffis, je pense la bas aussi.
pour les cartes d`abo pas ici je pense qu tu la ramene du bled ou bien tu opte pour le sharing avec une dreambox de preference, a bahrein y a des abo.
fais un tour sur ce site dreamboxsaudi.com
histoire de commancer a comprendre le sharing payant.
je te conseille le HD.
une instalation ne coute pas cher environ 100 ou 200 real.

Avez vous des tél d'instalateur qui conaissent leur boulot...Encore eu un exemple hier d'un gars qui débarque en Taxi avec même pas un tournevis ou un cable d'antenne!

SAlut Ralfy
Tu t`adresses a magazin qui vend des paraboles et recepteur sat et tu seras servi.
Si ta parabole est accecible par escalier ou au balcon je pourrai te donner un coup de main dans mes jours de repos.
@+++++

[modéré: la publicité gratuite n'est pas autorisée sur le forum]

Salut,
Je suis interesse, j'utilise rn ce moment XBMC sur mobile , pc et teceiver avrc ts media avec plugin tele fr wui est off ou shahid mbc wui marche mais y a pas bcp de chaines francaises.
Merci de nous donner plus de details

salut  andrero


combien ca coute un abo?

Tu sis par bis Tv d accord mais tu ne dis pas ou l on peut se procurer bis Tv et si il faut une parabole car moi j habite dans un building et je ne peux pas mettre de parabole merci de m éclairer sur ce sujet

Salut loren34
Si tu peux pas avoir une parabole, la solution c'est IPTV avec connexion internet biensur.

Bonsoir Loren,

Si l'immeuble ou vous habitez est assez récent, il devrait y avoir la/les paraboles sur le toit, et une arrivée jusqu'à votre appart... À voir avec les voisins ou le proprio.
Si c'est le cas, alors il faudra s'assurer qu'une (des) parabole(s) est orientée sur Hotbird.

Pour ce qui est de BisTV, on ne peut s'y abonner que si l'on réside en France... ou du moins avoir une adresse en France où se faire envoyer la carte. On peut s'abonner sur le site bisTV mais encore une fois, il faudra donner une adresse en France... Pour ce qui est du décodeur, on en trouvent difficilement ici qui fonctionnent (bien) avec les cartes Bis... la première fois j'ai demandé à un ami de m'en ramener un, et plus tard je l'ai commandé directement et fait livré ici... aucun problème, il a juste fallu que j'aille faire signer un papier à ictQatar pour qu'il puisse passer la douane (mais ne pas essayer d'en faire venir une 10aine!!! LOL

Il y a des sites en France qui vendent (et expédient à l'étranger deçodeur + carte et abonnement), mais ça j'ai jamais essayé

Mais bon, renseignez-vous déjà pour la parabole... et puis si c'est pas possible d'en avoir une.... déménagez!! ;-) LOL