Projet d'Installation dans la région d'Izmir

Bonjour,

Nous sommes français et allons nous installer définitivement dans la région d'Izmir dans les douze mois à venir. Nous souhaiterions avoir quelques informations :

1) Quelles sont les sociétés turques de déménagement que nous pourrions contacter pour notre projet de déménagement depuis la France vers la Turquie ?

2) Quelles sont les villes situées dans un rayon de 50 à 60 Kms kilomètres autour d'Izmir dans lesquelles nous pourrions envisager d'acheter une maison neuve moderne de préférence près d'une plage et du centre ville ? Nous souhaitons acheter une maison avec 2 chambres, 1 salon - salle à manger, 1 bureau, 2 salles de bain, 2 toilettes séparées, 1 grande cuisine moderne, 1 terrasse, 1 jardin d'environ 300 à 400 m² et avec des voisins turcs.

Avec nos remerciements pour votre aide.
Bien Cordialement

cc je mapelle kemyl je sui turk fransai je me sui installee definitvmen en turki je vou laiss mon num si je peu fair qoi qe se soi nesitee pa  05349157034

Urla, gumuldur, urkmez, Sefherihisar situés dans un rayon de 35-45 km autour d'Izmir.Vous pourrez facilement trouver la maison correspondant à vos critères.

Vous avez KUSADASI à 70 kms d'IZMIR, et si vous recherchez une maison près de cette ville j'ai un ami turc qui construit des maisons et les revend j'ai d'ailleurs mis une de ses maisons sur expat immobilier. Si vous avez besoin de renseignements n'hésitez pas à me contacter.