Les restaurants du coté ouest

Un petit sujet pour lister les bonnes adresses de la cote ouest.

- Domaine Anna, Flic en Flac : http://www.domaineanna.net/

Cadre superbe, énorme restaurant avec beaucoup de monde le week end. A visiter en semaine, le service est bien meilleur. Au menu : Camarons, langouste, bœuf, poulet, fruits de mers, beaucoup de spécialités Chinoises.

- Sunset Snack, Flic en Flac :

Un petit snack sympa, sur la route principale de Flic en Flac en face de l'arrêt de bus avant le Spar / Passadena. Mines frits, bols renversés, ...

- Le Lotus, Flic en Flac :

A gauche au premier robot. Cuisine chinoise variée.

- Ah Young, Flic en Flac :

En face de la plage, avant le Manisa Hotel. Toujours un restaurant chinois, très bonne adresse. Service un peu long quand il y'a du monde.

- La madrague, Tamarin :

Il s'agit du beach club du golf de Tamarina, terrasse avec piscine et accès vers la plage de la baie de Tamarin. Carte variée allant du burger au panier du pêcheurs, prix corrects. Les dimanche ils organisent des buffets (mauritiens, indiens, ...), l'ambiance est familiale et bonne enfant. Il vaut mieux réserver pour le buffet.
Pour y accéder, prendre la route qui mène au golf puis le chemin qui part sur la droite avant l'entré du golf.

- Casa Nostra, Tamarin :

En arrivant sur Tamarin, juste après le pont on trouve un petit centre commercial sur la droite. Cette petite pizzeria se trouve derrière les boutiques. Les pizzas sont très bonnes et grandes !

- Big Willy, Tamarin :

A l'entrée de Tamarin juste avant le Kaddy Plus. Un restaurant / bar / boite de nuit où la viande de bœuf est excellente. Les meilleurs burger du coin !

Je confirme pour Ah Youn, mon resto "chouchou" très bon rapport qualité/prix

J'ai beaucoup aimé les pizzas de Mafiozo juste à côté du Spar, j'aime le concept bar/resto sans prétention, c'est convivial! Le service souriant en + ;)

Hello,

Un petit restau pas trop cher pour un samedi midi à Tamarin, des conseils?