Visite médicale pour Fédéral

Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de témoignages de gens qui ont passé leur visite médicale pour obtention du Saint Graal : la Brune.
Si c'est possible d'avoir des témoignages de gens qui ont fait la visite médicale avec des enfants, c'est encore mieux.
Quels sont les examens que nous devons passé ? Que demande-t-on aux enfants ? A partir de quel âge un enfant doit passer ces examens ? Quid d'un enfant d'1-2 ans ?
J'ai lu aussi sur le site de Citoyenneté et Immigration Canada que toutes les personnes à notre charge, même ceux qui ne nous accompagnent, devaient passer la visite médicale. Je ne suis pas concerné car nos enfants nous accompagneront mais je trouvais ça bizarre. Pas vous ?
J'espère que cette discussion ne fera pas doublon avec une précédente. J'ai regardé VITE FAIT sur le forum et je n'ai rien vu de tel.
Merci par avance.
Guillaume

Bonjour gbp 76,

Je te donne quelques éléments de réponses. Le medecin accredité nous a reçu ensemble avec les enfants. elle a pris differentes mesures (poids,taille etc...) ,ensuite signature de formulaires.
Tu dois ensuite faire pour les adultes, exam MST,souffle,prise de sang. et les enfants simple prise de sang je crois. Désolé si j'ai oublié certains détails.
C

chourly bonjour et merci.
Il me semblait que les enfants c'était juste qu'analyse d'urine et pas de prise de sang!
Il y a aussi des radios à passer non ?

D'autres membres de ce forum peuvent me raconter leur expérience ?

bonjour

excuser moi, je voudrais savoir...

plus ou moin combien coute la visite medicale. moi j-ai trois enfants, et je pense que ca va me couter cher...
merci de repondre..

Adjafi a écrit:

bonjour

excuser moi, je voudrais savoir...

plus ou moin combien coute la visite medicale. moi j-ai trois enfants, et je pense que ca va me couter cher...
merci de repondre..


Bonjour,
Nous aussi 3 enfants donc bonne question.
Merci.
Guillaume

Bonjour,

Nous l'avons passé sur Montréal et sans enfants : analyse d'urine, prise de sang, radio des poumons, contrôle de la vue, poids, taille par les infirmières et rencontre avec un médecin pour une brève visite : fond de l'œil, oreilles, respiration, tension et quelques questions type avez-vous eu des accidents ou opérations graves.

Tipiack a écrit:

Bonjour,

Nous l'avons passé sur Montréal et sans enfants : analyse d'urine, prise de sang, radio des poumons, contrôle de la vue, poids, taille par les infirmières et rencontre avec un médecin pour une brève visite : fond de l'œil, oreilles, respiration, tension et quelques questions type avez-vous eu des accidents ou opérations graves.


Bonjour,
Merci pour votre retour.
Sur Montréal ?! Vous étiez déjà résident (temporaire) canadien ?
Avez du amener (un extrait de) votre dossier médical ?
Je présume que le médecin vous demande si vous êtes sous traitement pour quoi que ce soit et si nous avons des maladies (graves).
Merci.

Bjr
Vs savez ce qu il recherche dans les analyse d urine et de sang moi jai rien a me reprocher...mais mon conjoint on sais jamais et je voudrais pas que ces movaise habitude ns empeche de partir...:/

SebAure a écrit:

Bjr
Vs savez ce qu il recherche dans les analyse d urine et de sang moi jai rien a me reprocher...mais mon conjoint on sais jamais et je voudrais pas que ces movaise habitude ns empeche de partir...:/


S'il arrête la fumette dès maintenant ça devrait le faire car vu le délai pour la CSQ puis pour l'IVM vous ne passerez pas la visite médicale avant 1 an, facile!

Ah merci ok bah sa va etre dur mais sa va le motiver hihi

SebAure a écrit:

Ah merci ok bah sa va etre dur mais sa va le motiver hihi


Il se renseigne du délai qu'il faut pour que ça n'apparaisse plus du tout dans les urines, comme ça il attend le dernier moment pour arrêter.
Ouvrez une discussion pour savoir si ce qu'il achète actuellement est facilement accessible au Québec lol!

Ah non justement se serais un bon moyen pour se debarasser de ce achin nusible lol

SebAure a écrit:

Ah non justement se serais un bon moyen pour se debarasser de ce achin nusible lol


ok

gbp76 a écrit:
Adjafi a écrit:

bonjour

excuser moi, je voudrais savoir...

plus ou moin combien coute la visite medicale. moi j-ai trois enfants, et je pense que ca va me couter cher...
merci de repondre..


Bonjour,
Nous aussi 3 enfants donc bonne question.
Merci.
Guillaume


2 adultes + 2 enfants de plus de 15 ans + 1 de moins de 15 ans :

Vm passée à Nimes en avril 2012 nous avait coûtait environs 700 euros..

gbp76 a écrit:
SebAure a écrit:

Ah merci ok bah sa va etre dur mais sa va le motiver hihi


Il se renseigne du délai qu'il faut pour que ça n'apparaisse plus du tout dans les urines, comme ça il attend le dernier moment pour arrêter.
Ouvrez une discussion pour savoir si ce qu'il achète actuellement est facilement accessible au Québec lol!


Pfffffffffff, je n'en ai jamais vu circuler autant qu'ici...

francknathalie05 a écrit:

2 adultes + 2 enfants de plus de 15 ans + 1 de moins de 15 ans :

Vm passée à Nimes en avril 2012 nous avait coûtait environs 700 euros..


Ah oui quand même!
Ce montant comprend quoi ? Médecin, analyses (sang et urine) et radios ?

Nous l'avons passé aussi à Nîmes mais en 2004. Cela nous avait coûter pour 2 adultes : 300 euros pour une entrevue avec le médecin, une radio et une analyse de sang.

gbp76 a écrit:
francknathalie05 a écrit:

2 adultes + 2 enfants de plus de 15 ans + 1 de moins de 15 ans :

Vm passée à Nimes en avril 2012 nous avait coûtait environs 700 euros..


Ah oui quand même!
Ce montant comprend quoi ? Médecin, analyses (sang et urine) et radios ?


Oui la totale, excepté la prise de sang pour notre fils de - de 15 ans...

Dites vous bien que ce n'est qu'une petite partie de ce que coûte une immigration...

Attendez de voir ici, vous allez capoter comme on dit...

francknathalie et bah tant mieux alors qu'il n'y en ai pas la bas lol

le prix ai ce a peut pre le mm pour deux adulte et deux enfant de moin de 15 ans??