Est-ce le salaire suffisant?

je suis un infirmier principal et j'ai pris in ccontrat de travailler au koweit avec un salaire de 500 dinar koweit
je me demande est ce que le salaire est suffaisant pour mes besion et de lui garder une portion et mercii bien

Bienvenue sur Expat.com mahrez chihi!

J'espère que les membres vous renseigneront prochainement.;)

Harmonie

Bonjour Mehrez,

Est ce que tu vas payer un loyer?

à ta place j'aurai demandé le double

@ sshyraz: Voulez-vous nous donner des informations plus détaillées concernant le coût de la vie au Koweït?

Je doit travailler comme chauffeur je suis marié et j'ai un enfant 100dk est il satisfaisant

c'est bien plus ce qu'on propose à tunis, ce n'est pas beaucoup mais si vous y allez seul vous pourrez faire des économie

pour une personne seul c'est suffisant mais essayez de négocier un logement pour faire des économies

les logements démarent à 300 dk dur dur la vie

c'st trop peu vous ne pourrez pas survivre !!!!!!!

Bonjour sshyraz

Merci pour votre contribution sur ce fil, ce serait cependant judicieux de mettre le nom du membre à qui vous répondez sur le forum, pour que les membres sachent à qui vos messages sont adressés. ;)

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Bien de mon humble avis je pense que ce salaire te suffira d'une manière d'une en fonction de tes dépenses mensuelles et hebdomadaire.

Mais il y a aussi les cours de la vie quotidienne aussi s'ajoute aussi.

Je vous remercie

Cordialement

Bonjour Ebenezer Aidhou,


Bienvenue et merci pour votre retour mais ce sujet date de 2013. Les chiffres sont certainement obsolètes.


Je vous invite à participer uniquement sur les discussions récentes du forum Koweit.


Merci et bonne continuation,

Bhavna


[Discussion Fermée]

Fermé