Niveau de vie convenable

bonjour j suis un homme Tunisien je voulais savoir le niveau de vie convenable. Combien coute,nourriture,vettement,logement,tel mobile.. ?  merci d'avance

Bonjour Ben warrad Seifeddine,

bienvenue sur expat-blog.

je vous invite à parcourir le forum Koweit afin de vous aider dans vos recherches.

A bientôt,
melissa

merci mellisa

slt nourriture/vettement kima tounis
logement ghali : s+1 ..... vers 900 dt et s+2 .... vers 1250 dt
les tel mobiles ar5ass chouiya min tounis

Tennis svp est ce que tnajem t3ich fel Kouweit avec un salaire de 13000 dinar tounssiya avec un logement et transport assuré

Tu vx dire 1300 dt c ca .... Ok tu px bien sûr si tu es celibataire , pcq kima kotlek el ghali houni houa el kre c tou Wil beko elkol r5iss w acceptable

Tennis donc 7asb klémék tchaja3ni énou j fé une experience avec 1300 (tounssiya) de salaire. vous m'encourage???

9asdi vous m'encourage car we7éd 5arej men tounes 3ala 7keya ferghaa wbech yetghareb. est ce que n3ich beha merte7 1300 dt wnajem nfathél menha chwayaa???

Bonjour  Ben warrad Seifeddine !

Comme vous êtes sur le forum francophone pourriez-vous poster en français svp?

Merci
Armand

j`aime pas les discussions ecrites en chiffre c`est un chatting

mon ami ben warrad je t'ai expliqué le niveau de vie ici , je peux pas prendre ta decision ; à toi de juger ...

enfin je te dis que 500 a 600 dt nourriture et argent de poche ca te suffit(si tu es econome bien sur) ; alors en ce sens tu peux economiser 700 a 800 dt .... si ca t'arrange vas y
bon chance

Tennis dit moi c'est facile le visa pour le koweit ou sa reste un pays fermé aux arabes ?

alors , monsieur g reçu un contrat de travail de 200dk avec logemet transport et nourriture assuré ... c acceptable ou nn priére de rependre