Colocation a Beyrouth

Salut je suis étudiant à Rennes , à partir de 1 mars je viens faire un semestre au CNAM à Beyrouth et je suis intéressé par une collocation donc je voulais savoir s'il y avait des étudiants français qui viennent dans cette période là et qui sont dans la même situation que moi ou s'il y a déjà des étudiants sur place et qui ont besoin d'un colocataire. Je suis ouvert à toute proposition.  A Bientôt :)

Bonjour  Haidar mickael et bienvenue sur le forum  Haidar mickael !

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Immobilier à Beyrouth.
Cela pourrait aider.

Cordialement
Armand

salut Haidar mickael , moi je fait un stage en mois de mai

Salut!

Je suis dans la même situation que toi, je voulais savoir ou en était ta recherche et si éventuellement tu serais disposé à chercher une colocation avec moi.

Merci d'avance

Marouane

comment allez vous ?

Salut marouane  pour ma recherche je trouvé une chambre dans le foyer de l'universite libanaise j'aime pas trop, trop de restrictions mais c'est difficile de faire autrement je pouvais pas prendre un appart tout seul trop chere je veux bien prendre une coloc avec toi si on trouve quelque chose de bien mais le truc c'est que moi j'en ai plus que pour 3-4 mois donc je sais pas si on va pouvoir trouver un truc seulement pour cette duree toi t'en a pour combien de temps ici ?

Salut,continuez à nous donner de votre nouvelles, avez vous fait une colocation, et combien ça a couté svp?