Urgent, recherche appartement à louer à Beyrouth le plus tôt possible

URGENT, pour une famille de 2 enfants expatriée au Liban pour 2 ans

Recherchons un appartement à louer
- 150m2 ou plus
- 3 chambres à coucher
- immeuble neuf
- avec moteur (pour l'ascenceur...)
- parking
...

Régions préférées: RAS BEIRUT / WEST BEIRUT
mais ailleurs à Beyrouth ou proche Beyrouth envisageable selon le quartier et l'appartement.
Une rue calme serait un vrai plus

Me contacter par message privé, merci

(annonce aussi postée au coin des annonces immobilières)

Hello, je libère mon appart en mai. Il se trouve a Achrafeya et c est vraiment une perle rare qui se trouve dans un coin très sympa. Il est refait a neuf par un architecte.Si vous êtes intéressée vous pouvez m envoyer un message sur mon email [email protected].

Beautiful furnished apartment redone by an architect located in the animated area of Achrafeya 2  minutes from ABC mall and 4 minutes from sassine square near of submarket Acharfeya
Quiet apartment
2 bedrooms with 2 bathrooms
1 dinner room
1 kitchen fully equipped
1 living room
1 tv room
Many closets
1 toilet for visitors
1 small room for femme de. Menage
Salutations,

je compte louer mon appartement à partir du mois d'aout
il se situe à Hazmieh
regarder l'annonce que j'ai posté il y a 2 jours ou contactez-moi au [modéré]

si mon appartement vs interesse on peut negocier

Bonsoir,

Puis-je avoir les coordonnées de la famille qui cherche un appartement à louer à Beyrouth car j'ai un appartement à leur proposer.

Merci d'avance et sincères salutations.

la famille qui recherchait un appartement au debut de ce sujet a trouve son bonheur cette semaine, merci a tous pour vos reponses.

L.rabi, je t'ai donne par message prive l'autre jour,  le numero d'une autre famille qui recherche un appartement vers sioufi, 3 chambres grande terasse, je n ai pas d autres details actuellement.

(Modéré: Veuillez poster dans l'Immobilier svp)

Nous arrivons fin aout à Beyrouth pour travailler au Grand Lycée Franco-Libanais et cherchons un appartement NON MEUBLE, de 3 ou 4 chambres, dans le quartier d'Achrafieh .
Josiane et Patrick Artaud

Bonjour Bogo -> Vous devriez poster une annonce dans la section Immobilière à Beyrouth. Cela pourrait vous aider. :)

Merci,
Aurélie

[modere: veuillez poster dans la section immobilière. Merci.]

[modere: veuillez poster dans la section immobilière. Merci.]

Bonjour,

Puis-je avoir le n° de tel ou le mail de Mr Saliba s'il est toujours à la recherche d'un appartement parce que j'ai un appartement à lui proposer.

Merci d'avance
Sincères salutations.
Lina

Bonjour Lina,

Je suggère de poster une annonce dans la section Annonce immobilière à Beyrouth, cela peut vous être utile,

Cordialement,

David.

[modéré:pas de pub. Veuillez utiliser la section immobilière. Merci.]

Bonjour
Mon mari et moi cherchons un tel appartement a Achrafieh. Quel est le prix ? Avez-vous des photos?
Me repondre sur mon mail SVP Merci.
Josiane Bogo
[email protected]

Bonjour madame Bogo,
C'est de nouveau Eliane que vous venez de recontacter..., et la seule nouvelle chose que je peux vous dire, c'est que l'ascenseur de l'immeuble va être probablement branché sur le générateur.
Très Cordialement,
Eliane

Je serai étudiant en échange à AUB l'année prochaine et je cherche un petit appartement du côté de Hamra. Quelqu'un peut il m'orienter ?

Bonjour :)

Pour toutes offres ou demandes de logements, je vous suggère de publier une annonce dans la section Petites annonces immobilières à Beyrouth. Cela pourrait aider.

Merci bien.

Karen :)