Colocation pres de USJ

Cherche 4 à 5 étudiants pour partager la location d'un appartement  meuble à achrafieh pres de USJ

Bonjour Lana!

Je suis étudiant à la Sorbonne et à l'ENS Cachan et je serai à Beyrouth à partir du 15 janvier pour un semestre. J'étudierai sur le campus de sciences sociales de l'USJ
Tu penses avoir besoin de coloc' à cette date?
Merci de me répondre,

Bien à toi

Julien

Bonsoir
il ya toujours la possibilite de trouver une chambre ou studio en janvier, tu peux toujours essayer de reserver a l'avance en faite tu va a la rue Damas ou la rue Huvlin?
merici de me dire les infos de la periode voulu et ton budget, je t'ai aussi repondu en prive
cordialement

Bonjour,

Une amie cherche une collocation aussi. Elle est étudiante a l'USJ.
Tu pourrai me filer les details concernant l'appart' que tu as trouve avec les prix et tout?
Merci :)

Vous avez besoin toujours?

Je suis étudiants, j'arrive le 27 février prochain le temps d'un semestre et je suis a la recherche d'une colocation ou d'un logement à Beyrouth donc si t'as encore besoin d'un colocataire ou si tu connais d'autre étudiants français a la recherche de colocataire ou si t'as des infos sur des logement pour étudiants là ba je suis preneur :)

Bonjour,

Je serai à Beyrouth pour tout le mois de juin pour y suivre des cours à l'USJ.
Auriez-vous une chambre de libre en colocation?

Merci d'avance de votre réponse,

Myriam

oui
tu sera a la rue Huvlin? ou rue Damas?
cordialement

Bonjour,
J'arrive le 29 mai à Beyrouth pour un mois et je n'ai toujours pas de logement. Est ce que quelqu'un a des pistes?

bonjour bonjour !

Je cherche aussi une coloc pour septembre 2013 !
je serai sur le campus des sciences humaines (faculté de psycho!)
merci !

Bonjour Horti,

Je vous invite à poster une annonce dans la section Offre immobilière a Beyrouth. Cela peut certainement vous aider. :)

Cordialement,

David.

Salut :)

je sais que ton annonce date un peu, mais peut-etre tu cherches de nouveau des coloc ? ou bien connais tu des personnes qui veulent monter une coloc ?

merci à toi
bonne journée

Marianne

Mon annonce est toujours d'actualité !

Tu cherches des collocs ?

oui on cherche toujours
merci de m'envoyer un message prive avec les details

bonjour,
je suis étudiant à l'USJ pour l'année prochaine.
si vous chercher encore des étudiant pour une collocation pourriez vous m'envoyer les détails ? les prix ?
merci de votre compréhension

Bonjour  francoisP,

Je vous invite à poster une annonce dans la section Annonces immobilières à Beyrouth, cela peut certainement vous aider. :)

Cordialement,

David.

je cherche aussi une colocation si c'est toujours disponible.

Bonjour DURRIEU DE MADRON Rémy,

Je suggère de poster une annonce dans la section Colocations à Beyrouth, cela peut certainement vous être utile. :)

Cordialement,

David.