MUTATIONS 2013 - 2014

Bonjour,

Je suis à la recherche de profs qui repartent de Mayotte cette année... Pour ma part j'y arrive en août 2013.

Merci

Dans ce cas là cherche plutôt ceux qui y sont et y restent, ou alors ceux qui arrivent comme toi. L'an dernier, les informations les plus precieuses que nous avons obtenues ici, étant dans le même cas que toi, venaient de ces 2 categories. Ceux qui partent ont d'autres chats à fouter, sauf s'ils veulent vendre leurs biens par moments de façon excessive.

C'est vrai tu as raison.. Tu es sur Pamandzi toi? Qu'en est il de petite terre pour. Vivre?

Salut!!

Je suis également prof d'eps et j'ai aussi demandé mayotte lors des mutations. Seulement comment peut tu être si sur de partir sachant que les résultats des mut ne sont pas encore tombés? ou alors je suis a la masse pour les résultats ;-) c 'est possible aussi!

Un message reçu de la DGRH mais c'est sous réserve encore mais bon....
La confirmation est le 5 mars mais le barème de Mayotte cette année est a 21 point.

À bientôt...

La barre provisoire inter pour rentrer à Mayotte en EPS est de 21 points né en 1988 (source d'un syndicat): je pense que c'est bon pour toi ! ^^

Bonjour à tous!

Je suis prof stagiaire de PSE à l'académie de Créteil. Moi aussi, j'ai reçu un SMS de la part de la DGRH qui affirme que ma mutation sur Mayotte est envisagée.
La confirmation des résultats est le 04 mars sur Iprof.

En attendant la confirmation le 04 mars, je voudrai savoir si cette année, il y a beaucoup de personnes qui ont demandé Mayotte cette année.

Eh bien il y a moi déjà ^^

Je m'en doutais Dorore que tu avais demandé. Donc là, on est 4 à avoir demandé.

coucou..pour ceux que ça intéresse, les barres provisoires inter 2013 sont disponibles sur le site du S-en (c'est un "g" qui manque pour ceux qui n'auraient pas compris...) :P

Toujours pas de réponse pour nous les cpe...???