English Lesson et travail

Bonjour,

Je souhaite passer 6 mois à 9 mois en Australie; en particulier à Sydney dans le prut principale d'améliorer mon anglais.

Je pense m inscrire dans une école; avez vous le nom de bonnes écoles de langues avec un prix raisonnable (même si je sais que Sydney est une ville chère).

De plus je compte venir avec un visa touristique qui me permettront de prendre 3 mois de cours. La seule problèmatique est que je ne pourais pas travailler (ce qui m aiderait à financer mon séjour). J ai entendu dire que l'on pouvait travailler au balck? Est ce facile et pas trop contraignant?

Sinon il ne me reste qu'à faire le visa étudiant

Merci pour votre aide.

Pk pas un visa working holidays?

je suis trop vieille :-(
je vais avoir 37 ans....donc ce visa n'est plus pour moi. Je pense que la meilleure chose est le visa étudiant et puis touristique ensuite si je veux/peux voyager

Connais tu une école publique /privé où prendre des cours intensifs à un prix raisonnable?

Merci pour tes réponses

Samira

Malheureusement non.... j en recherche aussi. Mis à part lire le Times ou les films en VO pr l instant je n ai pas d autres solutions...

Je pense que tu peux également opter pour le visa étudiant si tu veux prendre des cours; je sais qu'il permet de travailler à temps partiel. Le travail au black n'est vraiment pas certain ; tu vas avoir beaucoup de mal à trouver et tu risque d'être sous payé.
C'est vrai que si ton anglais est bon, il sera plus simple de trouver un job.
Bonne chance