Visa albanie pour algerien

Contactez l'Ambassade d'Albanie à Paris. Elle s'occupe aussi des formalités pour les ressortissants du Maghreb.

hocinejakob a écrit:

azul, j veu savoir comment puis-je voyager en albanie en sachant que je suis un kabyle


Vous êtes de nationalité algérienne, donc, même principe que pour les autres.

mai je vie en algerie

Oui, je sais, mais c'est l'Ambassade à Paris qui s'occupe des formalités quand même. Tout se fait par internet et téléphone, maintenant ;)

Salut je souhaite avoir un visa touristique pour l albanie depuis l algerie comment doit je faire donne moi une adresse e mail de consulat de paris svp.

Salut,

Tu aurais pu trouver toi-même sur Google, mais [email protected] ;)

CV svp je veut savoir commons obtenir le visa de l'Albanie je veut savoir aussi ce qui demande dossier

Merci d'avance

Tu es sûr de ça parce que je veux y aller à Tirana j'ai un problème de vis

Comment je fais pour avoir une Visa Albanie

Il ya un consulat a adekkar mor echajra

L agence de voyage Al-Sultan, dont le siège est en Turquie, propose  visa pour l'Albanie

Attention les gars, on parle bien de visa touristique, donc, pour faire du tourisme et revenir chez vous à la fin du séjour, hein???

Slt tas trouvee quelque chose visa ta albanie stp!

@lea1980 slt stp tu peux explique comment fair visa pour albanie ou kosovo stp

Bonjour voila je suis algerien marie et je vaudrais savoir comment obtenir un visa pour albanie s'achant que en algerie il ya pas de consulat ou d'ambassade albanie quelqu'un peut m'aider merci Cordialement
-@Algerien26

Contactez l'Ambassade d'Albanie à Paris.


Attention peu de gens parlent anglais en Albanie, si c'est pour du tourisme.


Si c'est pour travailler, ça va être très compliqué car vous ne devez pas prendre la place d'un Albanais, sachant que nombreux partent à cause du chômage et qu'il vous faudra parler la langue.

@karimkarim ********

Modéré par Yoginee l'année dernière
Raison : Pour votre propre sécurité, évitez de partager vos coordonnées sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Lina,


Quel sera le but de votre voyage?


Souhaitez-vous étudier ou travailler en Albanie?


Yoginee

Équipe expat.com

@Aurélie bjr cv?je veux renseigner pour visa albanie

@karimkarim veillez me exliqué svp

Bonjour Ali Kimo,


Vous remontez une vieille discussion.


Pour quel type de visa recherchez-vous des infos ?


Appelez l'ambassade :


Adresse : P3V3+VP9، ambassade d'albanie a alger, El Mouradia, Algérie

Téléphone : +213 21 66 28 90


Bien à vous

Bhavna

Bonjour voila je suis algerien marie et je vaudrais savoir comment obtenir un visa pour albanie s'achant que en algerie il ya pas de consulat ou d'ambassade albanie quelqu'un peut m'aider merci
Cordialement
-@Algerien26

Bonjour moi aussi je cherche la procédure comment faire pour le visa Albanie je ne sais pas comment est-ce que tu peux m'aider

Bonjour,


Pour du tourisme ou pour travailler? Ce n'est pas le même visa et pour travailler, c'est compliqué car le taux de chômage est élevé là-bas, donc vous ne devez pas prendre la palce d'un local et il faut parler la langue.