Permis de travail Albanie

Ayant une nationalité française, aurez-je besoin d'un permis de travail en Albanie ?

Oui il faut un permis de travail. Ce n'est pas dure a avoir, c'est que des formalitees. Par contre il faut un contrat de travail , si tu as ca le reste c'est bon.

Merci
J'ai d'autres questions à vous poser, puisque d'après ce que je vois vous habitez en Albanie, du coup vous me serez d'une grande aide.
Voila, je voudrais savoir quelles sont les formalités pour louer un appart ? documents à fournir? même chose pour l'ouverture d'un compte bancaire ? sinon pour les résidences universitaire (publiques) est ce qu'elles sont payantes ?

L'inscription a l'université est payante si non pour l'ouverture de compte, location et tout le reste ce que il faut , il te faut ton passeport et normalement tu auras a payer des formalistes administratives et  notariales qui normalement sont pas chere comparer a celles en France.

Ah bon j'ai cru lire quelque part que l'accès à l'enseignement supérieur est gratuit, même pas de frais d'inscriptions ?

c faux

Pourrais- tu me donner plus d'infos ( site web??)  parce qu'apparemment toutes mes recherches sont fausses?

https://www.shqiperia.com/Universitetet … mik.17418/   cest un lien qui indique les prix et les changement de prix pour cette annee. Il est en Albanais mais tu pourra outiliser google translate ou autre pour te creer une idee.

Super je viens de checker les prix. C'est pas cher du tout 28 738 Lek par an c'est rien !!!!
merci

J'ai pas dit que c'ette chere, j'ai dit que c'ette payant.
Ce n'est pas chere mais quand meme il y as des frais. Si jamais tu viens en Albanie, tiends moi au courant, tu peut me contacter en prive meme, je saurais t'aider dans tes demrches.
Salut .

Merci pour ton aide.

de rien

bonjour je permets de t écrire ,je ne suis que en phase de reconnaissance et de quête d infos.

je suis militaire actuellement et pour avoir déjà fait deux court séjour a dures,je pense m installer en Albanie après l armée .

as tu un idée du marche du travail dans le pays pour nous français?

et pourrait tu faire partager tes expérience a ton installation en Albanie ,au plaisir de m entretenir avec toi.

merci d avance

Bonjour monsieur.

En effet moi je suis d'origine Albanaise mais comme j'ai vécu long temps en France , lors de mon retour
dans mon pays d'origine j'ai eu la sensation de l'expatrie. C'est pour cela que je participe sur le blog aussi.

Venons a ta quête, toi en tant que Français tu pourra surement trouver une embauche en Albanie sur des sites Français, j'ai un peu d'infos la dessus et je pourrais t'aider évidement.
Si tu arrives a décrocher un boulot avec un salaire européen , tu vivra surement comme un roi. Tout est pas cher chez nous, comparer a la France quoi.

Bien cordialement,
Fation.

merci ,de m avoir répondu.

je m appelle manu.

peut tu me dire si tu pense qu il y a du travail dans le domaine de la construction ,je vais suivre une formation de grutier?

ou vis tu ?

Quel métier exerce tu?

Bonjour,

Je viens de décrocher un job et j'ai besoin d'un permis de travail. On m'a dit de me référer au Regional Directorate of Employment Tirana. Quelqu'un saurait me donner les coordonnées de cette institution ainsi que la démarche à suivre afin d'obtenir ce permis le plus rapidement possible?

Merci d'avance!

Bonjour je recherche un vrais contact en albanie peu tu m aider

https://al.ambafrance.org/Formalites-d- … -de-sejour

Bossardgael a écrit:

Bonjour je recherche un vrais contact en albanie peu tu m aider


Comment puis je vous aider?