Visas refusés de parents d'enfants français de l'étranger vers FRANCE

Bonjour à tous et à toutes,
je suis gabonaise et parent d'enfant français j'ai déjà sejourné en france à deux reprises avec deux visas touristiques, après ma grossesse j'ai accouché au Gabon pour des raisons familiales et maintenant j'envisage voyage dans bientot pour la france jai mon boulot je compte refaire le dossier comme d'hab et joindre en meme temps les document du bébé livret de famille et son paaseport.
Ma question est de savoir si jai les chances d'avoir le visas, j'ai lu sur beaucoup de forum où les parents d'enfants français de l'étranger (franco-etrangers) se sont vus leur visas refusés je veux avoir les expériences des uns et des autres et quelle a été leur procédure par la suite.
Merci de vos témoignages

bonjour,
je ne penses pas qu'il puisse avoir un frein à votre projet. toutefois, songez à vous munir d'une attestation employeur.
Dans mon roman Un Rêve Interminable que vous pouvez trouver chez Odem distribution, je relate comment s'y prendre.

Cordialement

J'ai mon CDI de 10 ans bien sur que je vais joindre mon attestion d'emploi comme d"hab d'autres experiences je suis preneuse.

Besoin de vos temoignages svp.

:up:

Besoin des experiences.