Relations avec des francophones d'amman

Bonsoir à tous,

je suis fraichement arrivée à amman, et je souhaite me faire des amies francophones.

à très bientôt

Salut,

Tu es venu faire quoi sur Amman?
Tu es là bas depuis combien de temps?
Moi je viens de Montpellier et arrive sur Amman le 15 nov. pour le boulot.


Jean sébastien

Bonjour,

Je m'appelle Véronique et suis aussi fraichement arrivée à Amman. On pourrait éventuellement se voir pour un pot et faire un peu connaissance. Vous pouvez me joindre à ce numéro de téléphone : 0797109579

A bientot.

Véronique

Salut,

Je ne suis pas encore arrivé à Amman. C'est pour le 15nov.
Que fais tu là bas?
As tu un F.B.?

Jean sébastien

Bonsoir,

Je suis à Amman depuis un an et demi;
N'hesite pas a me contacter Veronique si tu le souhaites :)

Elise

Merci ;

Me voilà fraichement arrivé.
J'ai pris poste depuis 2 jours et il va me falloir un temps d'adaptation pour avoir mes repères.
Ca va commencer par la recherche d'un appartement.

Tu travails dans quelle branche? tu es venue avec ta famille?
( ici beaucoup d'expats viennent en famille)

@luai76 -> Une petite introduction peut-être? :)

Merci,
Aurélie

salut,je suis senegalais et depuis longtemps je suis ici a amman.je maitrise l'arabe et le francais.comme vous le savez nous avons le francais au Senegal.un plaisr qu'on soit des amis.merci.

coucou cmt sava?moi aussi francophone et j,aimerais faire des connaissances a bientot

bonjour à toutes et tous
je suis arrivé la semaine derniére, à AMMAN pour le travail
et si vous avez des moments de rencontre, et si je peux les partager avec vous, ce sera avec joies.
Merci
Thierry

Bonjour

Je me permets de vous contacter car je suis a Amman
et je suis a la recherche d un logement pour un mois
je repars le 11 juin
Je suis dans une situation assez urgente car je vis au frais d une famille n ayant que tres peu de moyens et ayant gentillement accepte de m heberger
mais je me sens mal a l aise a les voir se plier en 4 pour moi
Si vous avez des contacts n hesitez pas
vivre avec des internationaux ne me derangerait pas je prefere une coloc a la vie seule
je ne connais pas Amman
Je cherche quelque chose assez proche du centre ville

Merci pour vos informations et conseils
Cordialement

Dunia

Bonjour,

Je suis a Amman depuis 1 an et demi et j'aime toujours rencontrer de nouvelles amies francophone. si ca te dit on peut se boire un cafe. n'hesite pas a me contacter.

A+

Bonjour
Je serai en septembre a Amman
J espère ty rencontrer

Slts

salam Safia,

je suis française et compte me rendre insha allah trés prochainement en jordanie mais je n'ai pas de contact là bas. Je me pose plein de question sur ce pays.
Je souhaiterai avec votre permission rentré en contact avec vous.

Salam.

je suis francophone et je vis à Amman depuis un an et 6 mois et je voudrai rencontrer des francophones

Bonjour, je suis francophone, aussi, je suis à AMMAN depuis mars de cette année, et ce sera avec plaisir.

Excellente journée
Thierry

Bonjour
Il y a une association pour francophones à Amman qui s'appelle Bienvenue en Jordanie, anciennement Amman Accueil. C'est un bon endroit pour démarrer. Vous pouvez les contacter à [email protected].
Bonne chance

merci pour les messages sa fait chaud au coeur

Bonjour Oum naima

tu es le bien venue

omar

Bonjour..ca me fait de plaisir d'avoir contact avec vous....[Modéré: Utilisez la messagerie privé pour communiquer vos informations personnel. Pour des raisons de sécurité]

Salut mon frere comment vas tu?je serai ravi de savoir que tu es en sante,et que reside encore a Amman en Jordanie.sa me ferra beaucoup plaisir de vous rencontrer dans les brefs delais pour une affinite plus Profonde,je suis ici depuis le 11 de ce mois.merci pour la comprehension portez vous bien.

Bonjour

Je suis aussi nouvellement arrivé a Amman. 
Et je recherche aussi relation francophone.
A bientôt sonia.

[Modéré: Poster votre annonce dans la section Couchsurfing à Amman.]

Bonjour tous le monde

les nouveaux arrivés  a Amman : si vous avez besoin de quoi que ce soit  ...... vous pouvez m'appeler

je suis en Jordanie depuis un an et demi

je ferai mon possible....

Omar

Bonjour,
je connais un petit groupe de francophone ici en Jordanie nous nous voyons de temps en temps pour partager un moment,  une journée.
Si vous etes nouveaux en Jordanie,  n'hésitez pas à me contacter pour toute question relative à votre voyage en Jordanie.
Au plaisir de vous lire.
Le lausannois / swissri

salut.,bienvenue a Amman...moi je suis francophone.je vis a Amman.

Bonjour senegales,

Veuillez noter que vous avez posté sur une vieille discussion.

Pourquoi ne pas créer un nouveau fil sur le forum Amman pour partager vos experiences ou des informations avec les membres d'Expat.com vivant à Amman?

Merci,

Hasnaa

daccord hasna,merci.

Bonjour !

Fraîchement arrivée à Amman depuis une semaine (je viens de Paris) je suis à la recherche d'un logement et d'un job.
J'aimerai être prof de français ici et trouver une chambre ou un logement à Jabal Al Weibdeh si possible.
Si jamais vous avez de bons tuyaux sur le logement ou si des "language centers" recherchent des profs de français n'hésitez pas à me répondre je serai ravie !

J'ai postulé Centre culturel français de Jordanie situé à Duar Paris mais il semble assez compliqué de trouver un job chez eux ils ont l'air d'avoir beaucoup de candidatures..

Merci de vos éventuelles réponses ;)

Let me know xx

Salut
Je suis aussi nouveau à Amman et francophone. Je voudrais savoir si tu recherches exclusivement un boulot en rapport avec l'éducation. As tu trouvé un logement?

A +

Bonjour. Je cherche plutôt dans le social je suis aidé soignante et oui j'ai un appartement merci salutations myriam