Nouvelle, une femme pourrais elle m'aider?

Bonjour, voila presque deux semaines que je vis a Amman suite au boulot de mon mari.
Je suis française d'origine marocaine j'ai 27 ans, je travaillais avant de venir a Amman a Bruxelles avec des personnes handicapées.
Je cherche une femme pouvant me faire découvrir Amman car je suis perdue. Je cherche pas mal de choses mais je ne trouve rien sur le net (salle de sport pour femme, cours d'arabe, centre de formation esthetique ...)

merci d'avance pour votre aide

bonjour sonia,
moi je suis algerienne et je vis a amman depuis 3 ans.
moi je peux t aider pour les cours d arabe.
je suis comptable a l institut francais et on donne
des cours d arabe et de francais bien entendu.

tu peux venir a l institut qui se situe a jabal lweibda
et on t accueillra

bonne chance

nawel.

coucou nawel toi aussi sur le blog lol

Bonsoir à tous,

Les français sont très inactifs sur le web pour Amman en Jordanie, le forum expatblog est presque vide , puis il y a Internations, intégralement anglais, un peu handicapant pour certains, comme moi, francophones et hispanophones.
Alors si vous ennuyez après avoir posé les enfants à l'école et le conjoint au bouleau, je propose un café rencontre.

Au plaisir de vous lire

Maria

Bonsoir
je suis française d'origne algerienne et je cherche a travailler en jordanie quelqu'un pourras t'il me renseigner merci

Bonjour Sonia,

Bienvenue :)

Je m appelle Elise.
je suis en Jordanie depuis 1 an et demi, je connais pas tout mais je peux peut etre t aider.
tu peux me contacter par mail sur: [email protected], ou par telephone au 0799 87 40 10.

A bientot,
Elise

Salut elise,

je vais pê venir m'installer en jordanie pour suivre mon mari

avant de décider je voulais avoir plus d'info sur la vie à Amman

et surtout savoir s'il est possible de travailler pour une française

est ce que toi tu bosses ou as tu des copines qui le font

Merci pour ton aide

Bonjour Sonia,