Une russe cherche des amis français

salut Jean -Pierre c est possiblie je crois

Bonjour, je pars à Moscou du 24 au 30 septembre 2018. Je peux t'apprendre le français si tu veux.
En attente d'une réponse de ta part pour en parler plus amplement. :)

zzzzzzz

bercacelin a écrit:

bonjour , comment te portes tu ?
je suis en Russie , dans la ville de Cheboksary / Chuvashy.
on peut bien faire connaissance je viens de temps en temps a moscou , on pourra bien se voire et discuter...


Bonjour, tu habites toujours à Cheboksary ?

bonjour
tu cherches des français au des amies qui parle la langue française?

Привет

привет как ты?

@ Tony93350 et Mebe.aris > Pouvez-vous s'il vous plaît poster en français sur ce forum francophone?

Merci bien,

Priscilla

cap ou pas cap a écrit:

Salut, je m'appelle Katia et je habite à Moscou, j'ai 22 ans et je cherche les français pour communiquer sur internet ou en réel.
Je pourrais vous montrer Moscou ou aider avec le russe et
vous devriez m'aider à améliorer mon français.
J'aime bien de faire des choses bizarres et je suis jamais triste! Donc... Allez-y, n'hesitez pas à me contacter.

Je suis francophone votre compagnie m'aidera pour connaître la ville et vous aider à ameliorer votre Francais je suis prêt

Je suis pas français, mais je suis francophone je voudrais bien faire connaissance avec toi mon wathsaap:***

Modéré par Priscilla il y a 5 ans
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur le forum par mesure de sécurité

Je suis disponible pour t'aider ma belle.  En effet je suis francophone et je suis à Moscou il y a 3 mois. J'étudie la langue Russe.  Si ça te dit on pourra s'aider

Prof de francais ? Vraiment ?

Tu en veux?

oui

Salut. Je suis  un  africain vivant à Moscou depuis 3 ans déjà. Le français est ma langue natale vous pouvez m'écrire à cette adresse e-mail: **** je vous aiderais.

Modéré par Priscilla il y a 2 ans
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur le forum par mesure de sécurité
Je vous invite à lire la charte du forum

@ firmin yakam :

Cette discussion date de 2012 et il se peut que vous n'ayez pas de réponse.
Toutefois, n'hésitez pas à créer de nouvelles discussions si vous avez des questions.

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com  :cheers:

@cap ou pas cap Salut, je m'appelle Audrey, je viens en Russie, je suis de Nationalité ivoirienne donc, je parle le français. Si ça te dit, on peut faire connaissance.

Bonjour Audyy,


Bienvenue sur le forum!


Veuillez noter que cap ou pas cap n'est plus active et elle ne verra donc pas votre message.


Bonne journée,


Yoginee

Équipe expat.com

@cap ou pas cap Salut, je m'appelle Audrey, je viens en Russie, je suis de Nationalité ivoirienne donc, je parle le français. Si ça te dit, on peut faire connaissance.
-@Audyy

c'est pas ce que dit ton profil   Expatriée Russe en Côte d'Ivoire

Dernière visite : Hier

Dernier message : il y a 4 jours

1 post sur le forum

Karma

Locaux

Présentation

Signaler


Je suis membre depuis le 07 Décembre 2020.


    Je parle Le français , le russe et un peu d'anglais

    Dans la vie, j'aime la danse

jean luc

je viendrai prochainment à Moscou et /ou St Petersburgn voudrais tu etre mon guide ? mon VIP guide


Telegram: **

Je serai généreux

Mail:***

Modéré par Bhavna il y a 8 mois
Raison : Coordonnées
Je vous invite à lire la charte du forum

@ssalane Hello,


Si vous recherchez un guide, je vous propose de vous enquérir auprès des professionnels enregistrés dans l'annuaire : Guide Touristique à Moscou


Merci

Bhavna

@Elena-renarde bonjour. Je suis français et Je cherche à connaître mieux ce que pense les russes du conflit avec l Ukraine . Loin des propagandes existantes des 2 côtés . J ai été une fois très rapidement en Russie et me souvient de gens chaleureux. Je suis très curieux . Merci


    @Elena-renarde bonjour. Je suis français et Je cherche à connaître mieux ce que pense les russes du conflit avec l Ukraine . Loin des propagandes existantes des 2 côtés . J ai été une fois très rapidement en Russie et me souvient de gens chaleureux. Je suis très curieux . Merci
   

    -@ecomax1


je voit pas D'elena-renarde dans cette discutions .  je crois pas que l'on peut savoir vraiment les sentiments des russes sur la guerre en Ukraine du fait de la répressions exercé par Poutine sur ceux qui se déclarerais contre cette guerre . pour ma part je suis aller en Russie , j'y ais rencontrés des gens sympa ,cultivés, chaleureux . moi je fait la guerre á Poutine et as ses suppôts ,pas aux russes . jean luc 1f609.svg

***

Modéré par Bhavna le mois dernier
Raison : Hors-sujet
Je vous invite à lire la charte du forum

bonjour Katia, je serais très heureuse d'échanger avec toi,  d'autant que nous aimerions visiter Moscou et Sotchi dès que possible et si la Russie ressemble à ce que nous imaginons, nous aimerions venir y vivre ma fille et moi en 2025.  L'idéal pour nous serait Sotchi car nous vivons dans le Sud de la France, mais ma fille voudrait être medecin et je n'ai pas trouvé d'université de médecine à Sotchi… Nous etions tellement deçues …. Sais-tu par hasard s'il y en aurait une ? Elle rentrera à l'université dans 3 ans, crois-tu possible qu'ils ouvrent une université de médecine dans 3 ans à Sotchi ? Nous serions tellement heureuses… Sinon nous irons à Moscou mais je redoute le climat … Ici il fait aussi chaud que dans certains pays d'Afrique … plus de 45 degrés en été…

aujourd'hui les informations sont tres difficiles à obtenir, par exemple tous les sites qui louent des appartements, les universités pour ma fille (  dans 3 ans ), les lycées français ou internationaux sont introuvables sur internet car presque tous les sites internet russes sont bloqués par notre gouvernement…

Alors nous pourrions peut-être nous entraider ?

j'apprends le russe depuis tres peu de temps en prevision du voyage et peut-être ensuite de l'expatriation …

as tu besoin du francais pour ton travail ou est-ce par curiosité ?

je suis beaucoup plus agée que toi, j'ai 53 ans et ma fille a 13 ans. Tu pourrais être ma fille mais ca ne nous empêche pas d'echanger ! Dans quelle ville vis-tu ? à bientôt 👋

@cap ou pas cap

bonjour !

je vous ai ecrit mais mon message n'apparait pas dans mes messages envoyés …  alors j'ignore si vous l'avez reçu ? je suis tout à fait d'accord pour que l'on echange ensemble ! alors à bientot 👋


     aujourd'hui les informations sont tres difficiles à obtenir, par exemple tous les sites qui louent des appartements, les universités pour ma fille (  dans 3 ans ), les lycées français ou internationaux sont introuvables sur internet car presque tous les sites internet russes sont bloqués par notre gouvernement…         -@Pascale20218

Se sont les site de propagande russe qui sont fermé . il ne reste que Saint petersbourg comme école française (privé) https://efsp.org/fr/  . on trouve des site russe comme ici https://www.luxuryestate.com/fr/russia ou celuis ci https://lexpat.ru/news/kvota-dlya-inost … -2024.html . non le gouvernement français ne bloque pas tous les sites russe comme tu le dit , mais uniquement  ceux lier á la propagante russe encore ici https://www.cian.ru/  .jean luc 1f609.svg

ps en 2 mn j'ai trouver ces sites ,il faut interroger en russe

Bonjour ! Je m'appelle Emmanuel, j'ai 53 ans et je vis dans un petit village en France pas loin de la ville de Limoges où si tu connais mieux dans la région de Bordeaux. Je recherche des amies Russe pour découvrir la culture de celle-ci voir faire l'apprentissage de cette langue.