Cuisine équipée marrakech??

bonjour,

j'aurais voulu savoir ou avez vous achetez vos cuisines équipées à marrakech?

des boutiques à me conseiller?

Merci

Bjr,
je pense que le mieux est d'acheter sur les surfaces à Casablanca car + d'offres et ils assurent la livraison partour

sur Marrakech il vient de s'ouvrir un magasin juste a coté de Marjanne

en prenant direction Casablanca, tu dépasse Marjane, et 200m plus loin, il est à ta gauche.

également l'immeuble à coté de la station d'essence du Même Marjane.

si non , quartier industriel Sidi Ghanem , on y trouve de tout, même pour équiper tout un restaurant.  pas la peine de ce déplacer jusqu'à casablanca

merci beaucoup pour vos réponses

fleurence avez vous une idée aproximativement, est ce trop chers? par rapport à la france ou sa reste raisonnable?

merci

certainement qu'il y'a des écart, un peut comme tout produit venant d'europe, car ici c'est taxé, alors qu'en europe rien ne l'est dans la communauté, donc on trouve ici les produit avec des écart allant jusqu'à 20%  voir plus....

Amett a raison.

effectivement,

pour 1000 euros pensez vous que c'est possible d'avoir une belle cuisine? ou il faut envisagez au minimum 2000 euros

c'est juste pour me donner une idée des prix en general

merci

sincèrement, je ne pense pas que tu puisse trouver une cuisine équipée a 2000 euro, même en france.

oui apres tout dépend de la taille de la cuisine et du nombre de caissons etc,

ah si en france on trouve pas mal de belle cuisine à bon prix car il y a souvent la formule "pack", comme à conforama, leroy merlin, ikéa

merci pour votre réponse